Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

infos s.v.p

Général

Bonjour, je suis de retour parmis vous.  Mon ordi était parti chez le docteur donc 2 semaines sans venir voir les messages sur le forum, j'étais sur le bord de mourrir... Glisser et Déposer

Nous avons prévus aller à cayo coco (cayo guillermo) à l'iberostar daiquiri en février mais mon chum vient de savoir que c'est une île et il a peur d'être prisonnier alors renseignez moi s.v.p...

Est-ce possible d'aller à un marché aux puces?

Est-ce qu'il y a des restos apport ceux de l'hotel?

Est-ce possible de louer des scotters? si oui est-ce que l'île est assez grande pour se promener beaucoup?  car à holguin c'est ce qu'il a aimé se promener et aller voir hors des sentiers battus...

merci j'attend vos réponses à toutes ses questions et autres commentaires qui pourraient éclairer notre choix.

Pyxelle

C'est vrai qu'on est accro, hein?

Il faut que tu saches que Cayo Coco est une station balnéaire. Seulement des touristes. Aucun cubains n'y habite. Ils habitent à Moron et en dehors de leur travail ils n'ont pas accès à l'île. Donc seulement des hôtels. Pas de marché aux puces. La seule façon de magasiner est de prendre l'autobus rouge à $5. P.C. par joue et visiter les autres hôtels et leurs boutiques. Tu n'as pas accès aux restos ou bars des hôtels que tu visites. Cette île est pour le repos. Si tu veux renconter du peuple tu prends la visite de Moron et tu dois apporter ton passeport car même si c'est à Cuba comme je le disais l'île de Cayo Coco est pour les touristes seulement. Ce n'est pas une ville mais une île. Oui tu peux te promener sur l'île mais il n'y a rien à voir. Je crois qu'ils louent des mobylettes un peu partout.

J'espère que ça répond un peu à tes questions.

Marief

Bonsoir il y a aussi une attraction qui vaut le deplacement, je ne me souvien plus exactement du nom mais c'est une caverne le jour tu peux la visité tu vois de chauves-souris et le soir c'est une super disco avec spectacle assez special c'est à voir.

decimanie

Je remonte la question des fois que des gens ne l'auraient pas vu et qu'ils auraient des commentaires...

Merci

Pyxelle

Salut,

Il n' a pa grand chose à faire à Cayo Coco, pour y être allé au moins 15 fois, je dirais que c'est du repos.  Tu peux aller visite la Cave du Sanglier (Cueva de Jabaly) c'est une Cave creusée dans le roc et pleine de chauve souris.  Le soir elle sert de discothèque.  Il y a aussi la place Pillar qui est superbe, sauvage et sans hotel c'est à voir.  mais tu dois louer une auto pour y aller c'est à 80 km de Cayo coco (Trypp)  Mais à Cayo Coco c'est une place de repos.  A moins que tu puisses aller à Moron ou à Ciego De Avila  mais ces villes sont à 1h à 1h30 de là.  Tu dois absolument aller là avec des Cubains c'est spécial à vivre.

Doudoune

commenter