Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

horaire des vols

Général

Comment faites-vous pour savoir les heures d,arrivées et de départ des vols pour le sud cet hiver?

Je vais sur le site d,air Transat et les dates sont seulement pour 2005.

J,aimerais bien savoir si le vol pour la Colombie a San Andres du 30 Janvier 2006 au 6 février 2006 est un vol de nuit ou de jour?

Ma cousine qui voyage sur Air Transat cet hiver, a eu ses heures de départ et d,arriver de son agent de voyage.Pas la même destinations mais la même compagnie aérienne et seulement quelques jours de différences.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Choupette

Si tu regardes sur le site de VAR pour les réservations à St Andres,la disponibilité est soit le 26 janvier ou le 2 fevrier 2006,pour le 30 janvier il ne sembles pas y avoir de disponibilité,je crois qu'une conseillère de VAR pourrait t'aider mieux que moi.

Bonne journée

GinetteV1

Je sais bien qu,a cette date il n,y a plus de disponibilités ,mais moi mon voyage est réserver depuis presque un mois.Tout ce que j,aimerais savoir c,est les heures de vol ou bien l,endroit(site internet) où me les procurer.Lorsque je fais des recherches soit ont me dit qu,il n,y a plus de disponibilitées pour cette date ou bien ce n,est pas pour 2006.Pourtant les heures de vols d.Air Transat pour 2006 sont sorties Glisser et Déposer

`Tu  indiques départ  Montreal et  le  lieu  d`arrivée, l`année n`a  pas  d` ìmportance, tu  fais  recherche et  un  tableau  sera là.  avance  mois  par  mois  jusqu`a  janvier  2006 s`il y  a  un  autre  problè me  donne  moi  plus  dìnformations,  tous  les  vols  sont  là,   air  transat  .com 

Vol 468 pour  aller et  vol  469  pour  le  retour.  et   vol  de  jour  pour  ton  information.

Merci beaucoup Anouk,enfin je vais savoir à quelle heure sera mon départ.Je suis bien contente aussi de savoir que ce sera de jour car l,an passé c,était un vol de nuit pour Ixtapa et je n,avais pas aimer ça .

je comprend pas comment les gens reserve un voyage dans le sud sent s'informer quelle sont les heures de départ  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer bizarre

Lorsque  l,on veut être certain d,aller a destinations voulue,ont réserve tôt.Quand on réserve au début du mois d,août les horaires ne sont pas encore sorties.

C,est mon choix car je ne voulais pas prendre le risque qu,il n,y ait plus de place et j,ai bien fait car effectivement ,il n,y a plus de place à la date qui me convenait.Alors on réserve et l,heure d,arriver et de départ on fait juste souhaiter quelle nous conviendra.(réponse a Savoura)

Bonsoir

Pour repondre a choupette tu vas sur le site de VAR et tu clic sur vol dans la page d`accueil et tu indique tes données. J`espere t`avoir aidé

Trotteur 

J,ai trouver réponse a mes questions sauf que je vais devoir téléphoner demain chez voyage à rabais car sur ma facture c,est indiquée du 30 janvier 2006 au 6 février 2006 et je n,ai vu aucun départ sur le site de Air transat pour ces dates mais plutôt du 26 Janvier au 2 février 2006.Par contre je suis certaine que mes places sont réserver car Nolitour est passer sur ma carte Visa.Glisser et Déposer

Finalement ,var m`a téléphoner aujourd,hui et effectivement il y a un changement d,horaire.Le départ se fera du 2 février au 9 février 2006.Les vols du lundi pour San Andres sont reportés au jeudi.Ce sera a mon avantage car le journée de ma fête(6 février) j,aurai les pieds dans le sable au lieu d,être en avion de retour dans le froid et la neige.Glisser et Déposer

commenter