Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le El Pueblito à Cancun ?

Général

Bonjour tout le monde ! Glisser et Déposer

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà séjourné à cet hôtel ? Car, je vais devoir écrire à VAR pour obtenir un prix pour 2 personnes une durée de 2 semaines et 1 personne supplémentaire pour une durée de 1 semaine dans la même chambre que nous.. car on peut y loger 3 après vérification dans votre moteur de recherche.

Le prix n'est pas si pire que ça pour un départ au mois de Mars ! Mais je veux connaître les commentaires de cet hôtel avant ?? Glisser et Déposer ou Glisser et Déposer ????

Merci !

ViviSoleil (qui cherche BEAUCOUP Glisser et Déposer pour un départ le 5 novembre et un départ le 25 mars)

Je voulais préciser ici.. avant de me faire dire de faire une recherche sur cet hôtel Glisser et Déposer que j'en ai fait une sur ce site-ci, vue que nous ne retrouvons aucun commentaire sur le site de Ulysse ! Glisser et Déposer

Je vois des gens satisfaits.. et d'autres pas du tout ! Ouais... mais si une personne revient de cet endroit dernièrement, j'aimerais en connaître ces commentaires récents !? Car il semble être assez près de Cancun... si on veut faire quelques activités... sinon.. je continue à faire des recherches... car j'envoie la page de l'hôtel à ma belle-soeur via Internet pour voir selon mes choix et je fais une COPIE des commentaires aussi.

La seule chose qui me fait peur ici.. c'est la date de notre départ et le congé scolaire des Zaméricains !!! Glisser et Déposer Il semble populaire comme hôtel auprès d'eux ! Glisser et Déposer Qui y est allé pendant la fin mars début avril aussi ??????

Tourlou et merci !

ViviSoleil

Bonjour,

Voici un commentaire PERSONNEL sur cet * hôtel *... JAMAIS  PLUS je ne vais suggérer cet endroit... c'est problèmes par dessus problèmes... et des plaintes et encore des plaintes... ca s'est amélioré un peu l'an passé mais il y a tellement d'autres hôtels a Cancun qu'il est surement possible d'éviter ce produit...

C'est mon opinion PERSONNELLE et si quelqu'un veut vraiment réserver cet hôtel avec moi cette année, je vais le faire car je respecterai sa décision... mais cette personne devra signer un document me dégageant de toute responsabilité en cas de problèmes...

André, MODERATEUR !

Premièrement... merci Modérateur pour tes commentaires ! Glisser et Déposer

Je pense que je vais regarder ailleurs, car le prix était quand même intéressant pour une durée de 2 semaines... mais avec ce que tu mentionnes Glisser et Déposer.. je n'ai comme plus envie d'en savoir plus ! Glisser et Déposer

Mais par simple curieusité s.v.p.... quel genre de problème fait-on plaintes ? Si ça ne vous dérange pas trop de me répondre ?

Je vous remercie... je visionne autre chose alors... de toute façon... Mars 2006 est encore loin ! Glisser et Déposer Mais je dois montrer à ma mère et ma belle-soeur les choix que je visionne.

Tourlou et bonne journée et encore merci !

ViviSoleil

Sage décision modérateur de faire signer une destination que vous juger à problèmes si un client veut vraiment y aller. Il y a quelque années déjà mon agent de voyages (avant que je connaisse VAR) m'avait dit la même chose. Ceci est un produit que je ne veut pas vendremais si vous insister vous me signerez un document à l'effet que m^me si je ne le recommande pas vous voulez quand même y aller et à ce moment cet hôtel était mal coté côté nourriture ce qui lui avait fait dire si tu veux manger de la bouette c'est ton affaire. Je peux vous dire que sa réaction a établi un lien de confiance direct comme vous le faites aujourd'hui. Je trouve que l'attitude de VAR en cessens me semble tout à fait intègre.

À ViviSoleil je dis fais-leur confiance

Marief

commenter