Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Azul

Général

Bonjour Azul,

je sais que ton mariage était samedi, Félicitations encore une fois. Vous avez eu une très belle journée..c'est ça quand on mène une bonne vieGlisser et Déposer. Maintenant cette grande journée passée il est maintenant le temps de préparer vos valises pour votre lune de miel au Playa Costa Verde le 17 sept., as-tu eu une réponse de l'hôtel pour tes demandes?

Bonne journée

Soleil du sud

Bonjour Soleildusud,

Glisser et Déposer  Nous sommes vraiement touché par tes voeux et voulons te dire sincèrement merci!!!!

En effet le grand jour est passé. Nous avons eu une superbe journée!!! Le soleil était de la partie et que de beaux souvenirs nous aurons de cette journée. J'ai effectivement eu une réponse à mon courriel que j'ai fais parvenir à Sarah. Nous avons échangé quelques courriels et bien sûre elle ne me fais pas de promesse en ce qui concerne mes demandes mais elle dit qu'ils feront de leurs mieux pour accommoder nos demandes. Je lui ai parlé de la chambre que tu m'avais mentionné et elle me dit que c'est une suite et quand nous allons à l'hôtel pour notre lune de miel nous avons droite à un surclassement de chambre selon la disponibilité. J'espère bien que nous auront une suite.

Je lui ai demandé si je pouvais lui rammener quelque chose et ell m'a demandé des sandales pour sa petite fille. J'en ai acheté et je compte aussi lui rammener des vêtements et des trucs essentiels comme du savon, pâte à dent shampoo etc...Elle vous salut toi et ton conjoint en passant Glisser et Déposer

Nous avons vraiment hâte de faire ce voyage! Au faite, vous êtes de quel coin? Nous habitons sur la rive-sud de Mtl.

Merci encore pour votre aide!

Azul

Bonjour Azul,

une journée si mémorable ne pouvait que bien se déroulée, c'est certainGlisser et Déposer avec le soleil en bonusGlisser et Déposer

Pour le message à l'hôtel, je suis contente pour toi que tu aies eu des nouvelles et sois assuré qu'elle fera son possible. Elle est bien gentille et sa petite fille très coquette aussi, elle m'a envoyé une photo d'elle, si mignonne. (Je vais lui écrire un p'tit mot). Je comprends bien votre hâte pour votre voyage, vous allez bien aimé. Nous sommes sur la Rive-Nord.

Et bien bonne soirée.

Soleil du sudGlisser et Déposer

commenter