Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Punta Cana/Riviera Maya

Général

Bonjour nous sommes 2 couples qui désirons partir au mois de janvier nous hésitons entre 2 destinations Punta Cana et Riviera Maya c'est certains que nous sommes consient qu'a cette période de l'année le soir il fait moins chaud mais lequel choisir?? et comme choix d'hotel c'est l'enfer il y en a trop on est beaucoup mélanger.  Nous aimons plage tranquille (pas trop de vague) et un hotel pas trop grand (pas beaucoup de marchement).  Et penser vous que pour 14 jours on pourrais trouver quelques chose à $2200.00 et moins par personnes??

Regarde du coté de Punta Cana. Mes recommendations coté petit sites (sans trop de marchement)

- Grand paradise Bavaro (pas le coté club)

- Ocean Bavaro (pas coté Cana)

Les activités de ces hotels sont assez regroupés et les prix sont souvent soldés. Bonne vacances.

Mike

Allo dida,

Il y a  le LTI Beach a Punta Cana que j'ai beaucoup aimé et il n'est pas trop cher. Pour ce qui est de la plage en face du LTI, elle est très large. Au centre de la plage, il y a un terrain de volley et cours de danse dans l'après-midi mais si on ne voulait pas participer, on s'installait sous un palapas (il y en a plusieurs) plus loin et c'était très tranquille. 

Pour la vague, a mon avis, ca dépend du vent et de la destination.  J'étais a Punta Cana du 4 au 11 février l'an dernier et ça a été très venteux surtout l'apres-midi, je dirais 4 jours sur 7.

Le point fort du LTI c'est justement que peu importe ou tu est, tu est pres de tout.  J'ai vraiment apprécié lorsque j'allais a la plage et que je voulais retourner a ma chambre quelques minutes.

Il y a mon résumé complet sur Quicomulysse si ça t'intéresse.

A Punta Cana: Grand Paradise  Petit complexe, mer agréable et bonne bouffe

A Riviera Maya: Reef Coco Beach. Egalement petit complexe, mer calme,belle plage

Jaco22

Salut

L'an dernier, nous sommes allés à Punta Cana au mois de novembre... Nous étions au Grand Paradise Bavaro et c'était un très beau petit complexe... Si tu veux, tu peux aller voir mon évaluation dans VAR sur cet hôtel... Cependant, il y avait quand même assez de vagues dans la mer, mais ça ne nous a pas empêché de se baigner tous les jours...

Pour notre part, nous irons à Riviera Maya à la fin octobre...

Bonne recherche!

Michie

commenter