Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Salsagirl20+1 de retour... en VIE!!!!

Général

Salut ma gang de débiles du voyage!

J'espère que les restes de l'ouragan Katrina ne vous ont pas trop dérangé.. Pour ma part, je vous dis que le prix de l'essence a plutôt  profité de mon absence pour passer de 1,14$ à 1,47$.... Tout une affaire!"/"$?&$/?&"....

Pour ce qui est de mon voyage, je vous prépare un résumé des plus complets.. avec détails sur notre fameux vol AC-1812... Vous verrez..... Que d'histoires!

En passant, je peux vous dire que ce forum m'a permis, encore cette fois-ci de rencontrer des gens extra et généreux comme y s'en fait plus!! Je dis un beau bonjour à Rita, Michel et Lucie qui m'ont tous reconnu sans même m'avoir parlé ni vu auparavant...! Que de péripéties ce voyage m'a fait vivre!

Un beau salut à tous ceux qui nous lisent à chaque jour!!!!!!

Au plaisir!

Salsagirl20+1

Bon retour à toi Salsagirl20 et en plus avec un beau soleil comme aujourd'huiGlisser et Déposer

Disons que dans le titre de ta discussion quand je vois...en VIE, je me pose bien des questions. Il s'est passé quelques chose avec le vol???Glisser et Déposer

Bonne journée

Soleil du sud

Bon retour Salsa !

Et prepare nous ton resumer au plus vite !!!

PAUL !Glisser et Déposer

J'ai tres hate de lire ton résumé!!! Fais ca vite!!!Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

salut, bon retour a toi, et moi aussi j'ai hâte de lire ton récit..et j'ai hâte aussi de savoir si tu as vu mon amie Vilma?

a +

bellevie

Salut Bellevie!

Je trainais mon papier avec les noms que tu m'avais laissé ainsi que vos noms pour transmettre le message. Malheureusement, je n'ai aps rencontré de Vilma... ni les autres noms que tu m'avais laissé. Peut-être que j'étais toujours à la plage, alors j'ai moins vue le staff de la piscine et des bars.. puisque je tinque à l'eau avec ma super gourde!

À plus tard!

Salsagirl20+1 qui rêve déjà au prochain trip!!!!!!!

Merci, salsagirl.

Alors y a ti fais beau...et comment as-tu trouvé le site ect..

donnes nous vites des nouvelles

bye

bellevie

Bon retour Salsagirl ... toujours aussi dynamique! Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Tu nous fais languir Salsagirl...on a tous bien hâtes de lire ce résumé!Glisser et Déposer

Holà! Glisser et Déposer

C'est quoi qui est arrivé sur ton vol? Glisser et Déposer Je suis curieuse mais un ti peu inquiète aussi.

tu vas pas nous laisser languir commeça hein????Glisser et Déposer

hihihi! J'écris cela sous peu!!!!!

En ce qui concerne ma plainte, je n'ai malheureusement pas eu de nouvelles. J'ai rappelé mon agent de l'époque... et rien de son côté. Je vais appelé je crois..... Merci d'appuyer mes dires Indiana!....

Salsagirl20+1

Salut Salsagirl....

J'étais avec toi au Playa Varadero en mai et nous avons reçu v'là 3 semaines chacun 100$ de réduction tous les 4 de vacances air canada.

Je reviens du Brisas Santa Lucia....et je cherche encore quelque chose pour novembre....

À bientôt....

Thalie la marraine xx

Salut Thalie!

Je suis en colère, puisque je n'ai pas eu de nouvelles. Je vais appeler notre agent commun. Dis-moi, depuis quand as-tu reçu ce montant??

Salsagirl20+1.. qui pourtant, avait une lettre de plainte semblable à la tienne!

xx

BON RETOUR parmi nous Salsagirl. Ça m'intrigue beaucoup ton histoire de vol car je vais au même hôtel que toi en décembre avec Air Canada mais je n'ai pas le numéro de vol, peut-être que c'est le même  que toi. Dépêche toi de venir nous raconter ce qui t'est arrivé.Glisser et Déposer

Croissant de Lune

commenter