Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A Bayahibe, Casa Del Mar ou Viva Widham.

Général

Bonjour,

Tantôt, c'étais Viva widham..maintenant je vient de voir que le Casa Del Mar et bien aussi coté prix...que me conseillé vous...en les 2 sa vaut t'il la peine de payer 1076.00pour 4 personnes de plus pour cette hotel...

je continu mes recherches..merci..

Syly,

Je peux te parler du Dominicus Beach dont je garde un excellent souvenir, dans mes deux plus beaux voyages que j'ai faits. Pour le Casa del Mar, je ne peux te renseigner, je ne le connais pas.

Pour les chambres, il y en a 3 sortes, la chambre supérieure très grande mais assez dispendieuse, je connais 4 amies qui en partageaient une en occupation quadruple; la chambre standard est assez petite et la chambre bungalow dans des maisonnettes de 2 chambres à toit de palapa. Nous au départ, nous avions la chambre standard mais là-bas pour cause de sur-booking, nous avons été placés dans les bungalows (nous étions très contents parce beaucoup plus grande) avec frigo inclus,  situés dans des jardins tout à fait magnifiques, nous étions placés dans la 2e rangée avec vue sur la mer. J'ai tellement aimé que depuis ce temps, je recherche ce type de chambre en villas ou bungalows.

Le buffet est assez bon et varié à mon goût, il y avait les restos mexicain, le resto-gril sur le bord de l'eau: bonne ambiance et bonne bouffe, la pizzéria: la pizza faite devant nous sur charbon de bois était excellente, il y a un léger supplément à débourser pour  le resto italien du côté du Palace mais il vaut le coût, c'est un resto haut de gamme avec saumon fumé, etc. excellent vin et service stylé.  Je sais qu'il y a maintenant un resto asiatique.

La plage est très belle, la mer est splendide, l'eau est très claire mais en allant vers le resto-gril,  il y a du roc mais la plage est tellement grande avec beaucoup d'espaces... Le site est superbe et les installations sont bien aménagées avec 3 belles piscines, nous avons bien ri avec les barmans en passant, drinks très variés et très bons. 

Les GO sont au nombre de 75 sur les 2 sites ensemble, l'animation est A1, il y a presque toutes les activités dont on peut penser même le tir à l'arc, le soccer, le water-polo. Le personnel est vraiment trié sur le volet (certains viennent d'Argentine et même de Belgique) pour les options théâtre et danse; spectacles époustouflants dans un amphithéâtre vraiment spécial du côté du Dominicus. J'ignore s'ils font encore leur spectacle de Michael Jackson, en tout cas ils sont absolument génials!

Si vous recherchez la tranquillité, c'est préférable de réserver au Palace, en général c'est plus âgé. Je m'étais faite des amis du Palace mais ils étaient toujours de mon bord, le party, c'est du côté du Dominicus. Aussi, il y a une discothèque, les GO venaient avec nous ou nous entraînaient certains soirs, hahaha!  Pour les excursions, il y a celle en bateau partant de la plage de l'hôtel pour se rendre à l'île de Saona, à ne pas manquer. Pour la plongée en apnée, il y  a plein de poissons en face du Dominicus où il y a des plaques de corail; en face du Palace, on peut nourrir les poissons autour de nous, sur le bord de l'eau.

La clientèle était surtout italienne,des américains, des français, des canadiens anglais, pas énormément de québécois mais on se regroupe facilement et on a du plaisir!

Comme tu vois, j'aurais de la difficulté à te trouver des points négatifs, c'est un voyage qui m'a beaucoup plus sur tous les niveaux. Si tu as d'autres questions,... ne te gêne pas!

Marysol  Glisser et Déposer

je ne connais pas le Casa Del Mar personnellement, car j'ai été aussi au Viva Windhanme Palace et au Venta Club, mais si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras des bons commentaires car il me semble très bien........

commenter