Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

le prix du petrole

Général

pas capable de faire un copier coller j'essaie en fesant une réponse

gilouGlisser et Déposer

comme vous le savez il y a seulement 3 raffineur maintenent au québec, mais petro canada et shell forme a eux seul une seul compagagnie donc si tout le monde se tient et n'achete plus leur essence d'eux mais seulement de ultramar combien de temps penser vous que petro et shell
prendron de temps pour abaissé leur prix et de facon radical quand il verront que c'est nous les consommateur qui les faison vivre et qui n'achete plus notre essence d'eux.

moi pour ma part j'ai déja commencé comme plusieur autre, et vous oseré vous embarqué ou si vous ete résigné a vous laissé épluché et prendre vos dollard dans vos poche

cette idée ne vient pas de moi bien au contraire elle vient d'un regroupement de gents comme vous et moi qui sont éceuré de se faire volé par les pétroliere.

n'oublié pas que se sont les pétroliere qui on éliminé les petit indépendant et maintenent quil on le monopole il se foute bien de vous

a vous la parole mais moi j'ai déja passé de la parole au acte bonne journée a tous

Salut Gilou,

je suis d'accord avec toi et de boycotter Shell et Petro Canada est un excellente façon de faire réagir les pétrolières pour tenter de faire baisser le prix de l'essence. 

Aussi, le site suivant donne beaucoup d'infos:  http://www.lessenceajusteprix.com

oui je suis d'accord avec vous ca na plus de bon sens. je tiens juste a vous dire que je suis co-propriétaire d'une station ultramar, j'ai déja visiter la raffinerie a st-romuald et que j'y ai vu plusieurs camion de shell+pétro aller faire le plein chez ultramar. je sais aussi que l'huile ultramar est fait par shell... alors d'apres vous est-ce qu'il y a de la concurence...bonne réflection.

chester

oui je suis d'accord avec vous ca na plus de bon sens. je tiens juste a vous dire que je suis co-propriétaire d'une station ultramar, j'ai déja visiter la raffinerie a st-romuald et que j'y ai vu plusieurs camion de shell+pétro aller faire le plein chez ultramar. je sais aussi que l'huile ultramar est fait par shell... alors d'apres vous est-ce qu'il y a de la concurence...bonne réflection.

chester

chester

moi aussi j ai commencer a acheter a d autre place que shell et pretro point  claude.d

Moi aussi j'ai commencer à agir et à boycotter shell et pétro je suis d'accord avec vous c'est important de se mobiliser contre ces voleurs Glisser et Déposer

Lisa

Moi aussi je fais le plein chez Ultramar d'autant plus qu'il me reste encore des rabais de $1.00 qu'on a reçu par la poste il y a quelque temps.

Croissant de Lune

commenter