Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Pesos convertibles

Général

Bonjour

Besoin de conseil du Canadien en Pesos dominicain je vais changer mon argent à l'aéroport ou à la Banque .Je désire avoir acces au site de conversion à la République Dominiquaine.

Merci

bonjour cindyGlisser et Déposerje ne sais pas ou tu vas mais si tu va dans le coin puerto-plata, cabarete ou sosua tu peut changer tes $can sur la rue a meilleur taux que dans les hotels. les taux de change sont clairement indiqué sont un enseigne et il y a plusieurs endroits. ne soit pas inquiet avec ca.

oublie pas que sa prend du u.s$ pour payer la taxe de depart.

chester

Bonjour Cindy,

Je voulais juste te prévenir qu'il y a beaucoup de guichets automatiques en République Dominicaine... La dernière fois que je suis allée, je n'avais pas d'argent comptant, je retirais tout du guichet et le taux était normalement celui de la banque... Je trouvais ça moins risqué que de trainer de l'argent comptant...

C'est ma suggestion!

commenter
Répondre