Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plage à Puerto Vallarta

Général

Bonjour,

Certains amis me disent que l'eau est trop polluée dans la mer à Puerto Vallarta pour s'y baigner.  Est-ce que c'est bien vrai et toujours d'actualité?  Je préfère me baigner dans la mer alors j'aimerais être bien informée sur cette destination.

Merci!
allosemy

hola,

Je suis allée au Las Palmas à puerto vallarta en janvier dernier, et nous nous y sommes baignés tous les jours. il y a des journées avec beaucoup de vagues. la plage est cependant beaucoup plus belle à nuevo vallarta qui est au alentour de 20 minutes de puerto vallarta. nous avons fait de la plongée au large de la baie et je n'ai rien vu de pollution apparente . il y a même beaucoup de barques de pêcheurs, et des baleines au loin pendant leur saison de migration. moi, en tout cas, j'y retournerai sans aucune appréhension. il y fait très chaud et la région est très belle . beaucoup de choses à faire . bon voyage.

Bonjour

Je suis allée plusieurs fois à Puerto Vallarta.  Si vous êtes du genre un peu aventureux, il y a plusieurs plages à visiter à l'extérieur.  Au nord, il y a la plage Destilladeras, et un peu plus loin El Anclote / Punta Mita.   Des excursions sont possibles pour aller voir les baleines.  Il y a plusieurs petits villages de pêcheurs, Sayulita, excellent pour le surfing, Rincon de Guyabitos etc...  Au sud, il y a des plages accessibles seulement par bateau, mais elles sont superbes telles que:  Quimixto, Las Animas, Yelapa.......Et c'est possible de faire ces excursions par autobus local.  Les frais d'autobus sont très minimes.

En ce qui a trait à la pollution, j'ai rien entendu à date à ce sujet.

Bonne vacances

Allo,

Je suis allée deux fois à Puerto Vallarta et je me suis baignée dans la mer sans problème c'est certaine que ce n,est pas les belles plages de Varadero ou de Punta Cana mais la ville est très bien. Il s'agit de choisir un bon hôtel et ça rend le voyage plus agréable.

hamel, quel "bon hôtel" suggerez-vous à Puerto Vallarta?

Merci.

je reviens tout juste de nuevo vallarta (coté de puerto vallarata) et nous avons séjourné au Riu jalisco. Très bien....c,était la premiere fois que nous allions dans cette ville alors je ne peux pas comparer avec d'autres hotels mais je peux dire que j'ai bien aimé le riu.

Bonjour,

Peux-tu nous faire un petit résumé du Riu Jalisco ?  Propreté, nourriture, activité, clientèle.

Merci beaucoup.Glisser et Déposer

un autre bonne hotel le grand marival un peut plus petit que l,hotel riu mais tres fonctionelle tres bon retaurants a la carte belle plage plus pres du vieux vallarta et propriétaire canadien

Allo, tu iras manger chez Pipi's. Miam Miam. J'y salive juste à y penser. Nous y sommes allés en 2003, et c'était vraiment super. Mettons qu'il y a de l'ambiance. Et j'y ai mangé les meilleurs faijitas de ma vie.

Pipi's - Central - 807 Guadalupe Sanchez at Pipila

Bon voyage

commenter