Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Soleil-levant

Général

Bonjour, encore S-L,,,, si tu as des ????? alors tu peux me les poser tout de suite cart j'y suis allé en avril dernier pour fermer le Club Decameron en couple mais cette fois j'y retourne en famille 18 et 13 ans pour leur faire visiter les Emberas famille Pururupuru indigènes delà-bas et le village de pêcheurs tout à côté du RD appelé faraillon ,,, aussi la ville de Penonomé«(pay no money),,,, à 10 Kms...

alors si tu as des ???? communique avec moi sans hésiter ça me tiendra jusqu'au mois de déc.

bye hasta pronto

Gumby

merci de ton aide et c'est très apprécié.

J'aimerais savoir le fonctionnement pour les réservations des restaurants à la carte.

Où prenons-nous l'autobus pour aller à Pénonomé et quel est le coût?

No. ou emplacement  des meilleures chambres .

bonne journée

Buenas noces S-L,

tu touches le point le plus désagréable de tout le voyage et celà pour tous les touristes Nord-Américains,,,, car ce n'est pas la même chose pour les Latinos( Colombiens, Honduras, Costa Rica,, etc) Il faut se lever entre 6:00 H et 7:00H du matin afin de prendre un petit billet comme à la charcuterie des grandes surfaces du Québec IGA MAXI.... et à 7:00h c,est le début des choix de resto dans l'ordre que tu as pris ton billet,,,,moi je suis un lève tôt voir même très tôt 5:00h alors j'attendais souvent que la préposée mette sa distributrice à billet,,, et souvent j'en prenais plusieurs pour des amis lève tard... mais ce n,est qu'un petit hic!!!!

L'autobus de Pennomé passe directement devant l'hotel en revenent du petit village de Faraillon et coûte $1.00/pers /aller.... et tu la  prend dans le centro pour le retour,    ils courent même après toi pour y embarquer parce que c,est plus payant d'embarquer un touriste à $ 1.00 qu'un Panaméens à  $0.50....

Pour ce qui est des chambres ils offrent vue mer à $ 100.00 /pers /semaine si vous êtes à mobilité réduite ça va sinon n'importe ou fait l'affaire... c'est mon point de vue car moins souvent tu es dans la chambre c,est que ton voyage était merveilleux. Elle est pour dormir , prendre une douche ,et remiser les valises...alors pourquoi payer pour les suppléments... Il faut aussi dire que c'est $2.00/jour pour uttiliser le coffret dans la chambre et $ 4.00/jour pour un petit frigidaire inutile à mon avis...

Bye et reviens moi si d'autres ??????????

Gumby

Merci, pour les informations si précieuses et à ton retour tu auras peut-être de petites choses à me raconter ou d'autres informations importantes à me suggérer.

Bonne journée!

commenter