Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

République dominicaine

Général

Bonjour,

On se prépare à réserver pour nos vacances de cet hiver. Nous prévoyons aller au Bahia Principe de San Juan en République Dominicaine.

Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel? comment est la plage?  Nous avons déjà fait quelques voyages mais nous sommes jamais allés à San Juan. Dans les livres les photos sont belles mais est-ce la réalité!!

Donnez-moi votre opinion.

Tourlou, Glisser et Déposer

Nous sommes allés à cet hôtel fin janvier, début février 2005.  Très grand complexe.  Convivial.  Les chambres auraient grand besoin de rénovations, surtout dans les bâtiments à 3 étages où nous étions logés, alors qu'il fallait monter 36 marches et en redescendre autant pour se rendre à notre chambre.

Nourriture adéquate.  Je ne suis pas une "fine gourmeuse".

Température:  très venteux; ça prenait une "petite laine" le soir.  Sur la plage le jour, il fallait se couvrir, à cause du vent.

Mer:  très, très décevante.  vagues très fortes; algues en profusion; difficulté de marcher sur la plage: marée toujours haute.    (suite ...

suite de la page 1.

Point fort: la gentillesse du personnel.

Autre point faible:  les breuvages sont faits, on dirait, avec du cool-aid. Le vin aux repas: imbuvable.

En résumé: à la date où nous sommes allés, c'est ce que nous avons vécu.

C'est un hôtel où je ne retournerais pas. J'ai une quinzaine de voyages soleil à mon actif; je peux facilement comparer.

Rosie

Salut Hamel!

J'ai remonté une discussion à propos du resort. : 25 mars, Bahia Principe... Va lire et va voir dans "évaluation d'hotel sur le site..." Tu trouveras mes commentaires... Très très positifs... sauf la plage n'est pas très belle......

Mais l'endroit est TRIPPANT!

Salsagirl20+1.. à mon avis!

commenter