Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

santa clara

Général

Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un connaît le Melia .C. Santa Maria.Glisser et Déposer

Merci!!!Glisser et Déposer

Bonjour Fleur35, si tu vas dans recherche tu trouveras mon résumé du mois de mai. Tout dépendant de ce que tu recherches, le Mélia CSM est un bon choix. La plage est belle, le site est bien , le service est tres bien aussi.Il n'y a pas beaucoup d'activité par contre mais tu as acces au Sol a coté où il y a plus d'activités.

boujour lour,

J'ai lu que tu pars bientot, eh bien bon voyage et amuse toi bienGlisser et Déposer

Nous devions peut etre retourner au covarrubias au debut dec. mais je crois nous opterons plutot pour santa maria cette anneeGlisser et Déposer

Au debut mars se sera varaderoGlisser et Déposer

A tu prevu d'autre place cet hiverGlisser et Déposer

titounette

Bonjour Titounette, longtemps que je n'ai pas lu tes interventions. Nous partons pour Punta Cana dimanche matin. J'ai hate en titi..Glisser et Déposer Nous avons réservé le 18 déc pour Margarita au Costa Caribe. $ super...Glisser et Déposer Les enfants sont grands et ont d'autres projets pour le 25 et on sera de retour le 26. Ensuite ça ira en mai. On parle de Riviera Maya, de Tunisie...pas décidés encore....  Pour le Cova, on y a pensé, j'y retournerais anytime.  Tu dis que tu comptes aller au Mélia CSM ? bon choix , demande le bloc 17 c'est très bien situé, belle vue entre la mer et la piscine. Le Sol est bien aussi, on y est allé il y a qqes années. Le site est plus agé par contre, la vg est super et ca grouille un peu plus. Nous on a aimé les deux finalement. A+ Lourl.

oufff vous vous arretez pas j'imagine que votre agente de voyage vous aime ben grosGlisser et Déposer

Je vous souhaite de bien proffiter de vos vacances, je suis sure que les enfants vont vous attendre pour manger la dindeGlisser et Déposer

En mars je vais a varradero pour la semaine de relache avec notre fille de six ans, elle me pose toute sortes de questions, c'est sa premiere en avion et la premiere fois dans le sudGlisser et Déposer(elle est exitée)

Pour ce qui est du voyage de dec. nous attendons en derniere minute alors se sera un ou l'autre, mais je prends bonne note du bloc 17 pour le meliaGlisser et Déposer

Pour les années a venir si la vie est encore genereuse je pense que nous essayerons punta cana et riviera maya (belle destination=$$$)Glisser et Déposer

N'oublie pas de nous pondre de beaux resumes de tes nombreux voyages a venirGlisser et Déposer

titounetteGlisser et Déposer

Bien je sais pas trop si notre agent nous aime ben gros comme tu dis. Nous avons réservé 3 voyages depuis déc dernier avec VAR et pas encore de ti sac cabine. Glisser et Déposer Même pas l'ancien modèle Glisser et DéposerGlisser et Déposer (d'ailleurs qui m'intéressait plus)

Pour ce qui est de la dinde c'est sur qu'ils vont nous attendre pcqu'ils n'ont ceratinement aucune idée comment ça se cuit. Glisser et Déposer Y a pas de bouton ''play'' sur le four alors ils ne comprennent pas le fonctionnement''Glisser et Déposer

Plus sérieusement , profites bien aussi de tes futures vacances avec votre fille. Mes enfants ont dans la 20taine et parlent encore des voyages qu,on a fait toute la famille. Je pense que ce sont leurs plus beaux souvenirs d'enfance. Lourl A+

Bonjour Lourl

Tu n'es pas le seul a être oublié de VARGlisser et Déposer , Je suis allé a Riviera Maya (Grand Porto Réal 2 semaines) en avril de cette annéeGlisser et Déposer, je part samedi , voyage dernière minute,pour Punta Cana (Princess) Glisser et Déposeret j'ai aussi réservé la semaine dernière pour Punta Cana (Grand Palladium Palace 2 semaines en mars 2006)Glisser et Déposer

Et toujours pas de Ti-Sac en vueGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Stinbeu Glisser et Déposer

Pauvre petit stinbeu...Glisser et Déposer je suis désolée pour toi aussi. Glisser et Déposer  Peut-etre que Sylvie ,pleine de compassion ,Glisser et Déposer va penser a notre tristesse de partir en voyage sans tisac VAR et va dans un élan de générosité nous en envoyer chacun un ...Glisser et Déposermême si c'était juste pour le prochain voyage, ca ferait pareil...hein steinbeu....même si c'est les restants des tisacs cabine de l'ancien modèle....bah , ça serait parfait aussi..Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

En tout cas, bon voyage a toi, tu pars samedi pour Punta Cana ? moi dimanche ...je penserai a toi, esseulé sans sac VAR trainant l'ame en peine sur la plage...Bon bronzage, je nous souhaite de la super belle température.

Ce cher tit sac, est vraiment desiré je pense que tout le monde qui achete plus d'une fois dans la meme année devrais y avoir droit. c'etait mon opinionGlisser et Déposer

tiounetteGlisser et Déposer

Je seconde...

Cher Lourl

Comme je te comprends Glisser et Déposeret c'est a peu près sûr qu'en fouillant dans le fond de ses boites Glisser et DéposerSylvie pourrait faire 2 très très bons clients heureux Glisser et Déposer

Je nous souhaite également de la très belle températureGlisser et Déposer

à plus..

StinbeuGlisser et Déposer

+merci lour!!!!Glisser et Déposerfleur 35

commenter