Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sylvie/plainte Playa Coco

Général

Bonjour chère amieGlisser et Déposer

Vous écrivez dans une autre discussion que vous venez de recevoir une plainte pour le Playa Coco relativement à une intoxication alimentaireGlisser et Déposer Ma question est: cette plainte est-elle logée par une seule personne intoxiquée ou par un groupe de voyageurs qui auraient tous été intoxiquésGlisser et Déposer La nuance est importante, à mes yeuxGlisser et Déposer C'est que cet hôtel-là pourrait nous intéresser pour nos vacances de la semaine de l'Action de GrâceGlisser et Déposer D'autre part, de facon générale, est-ce un hôtel que VAR recommande ou nonGlisser et Déposer Vaut-il vraiment ses quatre étoilesGlisser et Déposer Certains le donnent même a quatre étoiles plusGlisser et Déposer Merci de votre collaboration précieuse et habituelleGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Bonjour Sylvie,

Tout comme Claudius, je serais intéressée par cet hôtel mais seulement à la relâche...Je n'ai pas encore réservé, j'attends d'avoir de tes nouvelles.

J'ai lu sur un autre site que cet hôtel était bien en général et que c'est seulement la végétation qui est manquante.

Veux-tu nous éclairer?

Merci, Hélène

Malheureusement Claudius actuellement nous n'avons la plainte que d'une seule personne (par écrit) mais la dame mentionne que plusieurs personnes ont été intoxiquées et qu'un tour opérateur aurait déplacé tous ses clients de l'hôtel.

Comme vos avez surement remarqué ce n'est pas un hôtel que j'inscris dans mes folies du jour peut importe son prix..c'est que voyez-vous, depuis le début de son existence c'est un produit à problèmes et plaintes...à éviter...

Sylvie

En tout cas, moi quand j'étais au Daiquiri, y'a eu pleins de touristes de Cayo Coco qui venaient à notre hotel dû à une intoxication alimentaire.. je crois bien qu'ils venaient du Playa Coco... du moins, ils ont terminé leurs vacances dans un endroit super.. Le Daiquiri!

Salsagirl20+1

Allo

Nous sommes allés 4 personnes à cet hôtel en février 2005 et nous n'avons eu aucun problème d'intoxication.  Il s'agit donc probablement d'un problème qui est arrivé dans une semaine précise, chose qui arrive parfois ailleurs également (et malheureusement).  C'est certain que ça doit être très plate et dérangeant quand ça arrive! Glisser et Déposer

Mfhamelin.......qui avait aimé son voyage, mais qui n'y retournerait pas.

Merci a vous toutes, Mesdames, pour vos précieuses informationsGlisser et Déposer Même si elles sont "négatives", j'apprécie avoir vos observationsGlisser et DéposerJ'avais l'impression que cet hôtel-là faisait un peu genre Playa Pesquero que j'ai pourtant beaucoup aimé pour y être allé deux foisGlisser et Déposer Mais ca ne semble pas du tout être le cas, bien au contraireGlisser et Déposer On "touchera" pas à ca,Glisser et Déposer grâce à vos excellents conseils, les amies, merci encoreGlisser et Déposer Personnellement, la seule fois ou je suis allé a Cayo Coco, c'Était au El Senador, il y a trois ans, et j'avais beaucoup apprécié ce complexe, même s'il n'y avait pas de balcon dans notre suite-junior, un des seuls irritants à cet endroit, à l'époque du moins. Bonne journée,

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter