Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Youppi! C'est réservé!

Général

2 semaines du 9 au 23 Janvier 2006 au club Amigo Caracol de Santa  lucia (Camaguey). J'espère avoir fais le bon choix! Je doit dire que j'ai toujours eu beaucoup de chance (ou je ne suis pas difficile), car j'ai toujours beaucoup aimé tout mes voyages à Cuba (mi gusta mucho la isla grande!). Je part avec aucune attente et je prend ce qui vient comme ça vient! Je vous en ferais un résumé à mon retour, en attendant, je compte les dodos!!

bonjour moi je part pour santa lucia le 12 au 27 janv. je serais au club amigo mayanabo on va peut etre se voir la bas  claude.d

J'suis d'avance, mais bon...Je te souhaite un excellent voyage et d'ici la essaye de dormir lol

Glisser et Déposer

Chantal

moi je uis tres patient et sa me fait rever a mes vacance bien merite cette annee  claude.d

Glisser et Déposer Tu vas bien aimer... J'y suis allée en mars il y a deux ans. Chambre avec un salon séparé, frigo, balcon avec vue sur la mer... Pas de luxe mais très confortable.

Endroit idéal pour se reposer... Beaucoup d'Italiens à ce moment-là! C'était agréable de rencontrer d'autres personnes que des Québécois.

Très belle plage avec un bar tout près, personnel sympathique, seul point négatif: la bouffe au buffet: très répétitif et généralement froid mais il y avait un bar à pâtes qui réchappait le tout!

commenter