Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Négocier... $$$

Général

J'ai une petite question pour vous... Glisser et Déposer 

Quand on appelle VAR pour acheter un voyage, est-ce qu'il nous donnent le prix affiché sur le site internet ou il peut être plus bas. Si non, est-il possible de négocier les prix comme avec d'autres agences???

Un chausson avec ca?Glisser et Déposer

ouiiiii aux framboises svp.... hihihi!

Bonjour soleil 78

Pour avoir utiliser leur service téléphonique je puis te dire que c'est le prix affiché plus 2 % , non négociableGlisser et Déposer

J'ai utilisé le téléphone a cause de la classe club Glisser et Déposer

Avant hier, j'ai réservé par internet, un voyage de dernière minute , avec toursmasion, c'était le meilleur prix mais on me refuse le club transat parce que le club est réservé à Nolitour, Transat et TMR.Glisser et Déposer

ton surnom me fait bcp rire.... Glisser et Déposer

quand tu parles classe club, c'est les sièges dans l'avion?? Si oui, c'est quoi les avantages?? Le prix est-il bcp plus élevé??

Merci à toi!

J'aime bien rigoler Soleil, saches que je ne payais pas ta tête. Le printemps dernier je suis partie avec ma soeur, déjà que le prix était moins de $700 eh bien lorsque j'ai téléphoné chez VAR il était à $662!!!! que  demander de plus sauf un chausson!!!!

Eh bien.... je n'en ait meme pas demandé... j'aime pas ca!!!!Glisser et Déposer

VAR a les meilleurs prix!

Carol

Merci Carol, tu es comique Glisser et Déposer

Je comprends qu'avec leurs excellents prix, il serait prétentieux de négocier...

VAR sont les meilleurs!

commenter