Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

on viens de booker pour noel

Général

Glisser et Déposer Salut tout le monde ! On viens d'acheter notre voyage pour cet hiver la destination ST_ANDRES Colombie!!!!!!!!!!Je suis impatiente ,si quelqu'un a des commentaires ou des suggestions 'on va etre au decameron st-luis.on a choisi la colombie sourtout pour la chaleur vu que l'on avais adorer le panama l'an passe au plaisr et j'attens de vos nouvelles                                                                 

Glisser et Déposer        LUC ET SOPHIE  Glisser et Déposer  

Bravo, cab22!Glisser et Déposer

bonne soirée,

louve1

Bravo ! Cab22 c'est endroit que je voudrais aller. J'ai bien hâte de lire tes commentaires à ton retour. À quel hôtel vas-tu? Moi, je retourne au Panama mais cette fois-ci au Décameron.

Super moi aussi je rêve d'aller passer Noel dans le sud un jour, cela doit être le fun               bon voyage  Glisser et Déposer 

Joyeux Noel et Bon voyage :-)

Chantal

J'en suis justement à rêver moi aussi de partir pour San Andres..... vas voir le site de FMLQC, le site qui m'a justement donné le goût d'aller connaître autre chose que Cuba....... tu es bien chanceuse d'avoir réservé... moi je suis obligée d'attendre.....  mon voyage devrait être dans la dernière semaine de novembre......alors à date je me contente de rêver.....

Bon voyage et bonne visiste sur le site de FMLQC..... tu y trouveras tous les renseignements possible.......

http://www.sanandres.sp.st/

Tu vas adorer. On est allé toute la famille en 97-98. On était là pour Noël avec nos 3 filles. C'est là à San Luis que ça bouge le plus. Et tu peux être sûr de la température.

Bon voyage Palmier

L'an dernier, nous avons passé Noël et le Jour de l'An au San Luis. Tu ne te trompes pas pour la chaleur et c'est très agréable de fêter sous les palmiers en face de la merGlisser et Déposer, pieds nus dans nos sandalesGlisser et Déposer. Si tu veux voir des photos, va à cette adresse :

http://community.webshots.com/user/jojo51104

Un petit conseil si tu as l'intention de visiter les autres Decameron : même si tu veux passer la journée au Isleno et qu'il n'y a plus de place au buffet pour le midi, réserve au Maryland qui est moins fréquenté et à quelques minutes à pied du Isleno et en plus, le resto-buffet est climatisé et face à la mer.

Si tu veux d'autres informations, ne te gêne pas.

Bon voyage,

Janou

CAB22,Glisser et Déposer

Nous aussi nous y passerons Noël... sauf que nous logerons à l'Aquarium!

Vous partez le 22 ? 1 semaine ou 2

Nous 2.

Avons bien hâte!

Glisser et Déposersalut mini5 effectivement nous partons le 22 et pour 2semaines nous serons au san luis au plaisir de ce voir .

Glisser et Déposer    luc et sophie Glisser et Déposer

commenter