Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto vallarta

Général

Bonjour à tous,

Je repose la même question sur puerto vallarta n'ayant pas eu de réponse.J'aimerais avoir des commentaires sur les hôtel suivant Holiday Inn, Qualton Club et le PAlladium.

Merci à l'avance

on remonte

bonjour ,

Je ne connais pas, mais le Las palmas est très bien pour un 3.5. situé tout près de puerto vallarta. bon service , très propre , beaucoup d'activités . 2 belles piscines et la plage un peu courte mais bien.

lino

Holiday Inn, Qualton Club et le Palladium

Je n'y connais rien sur les 2 premiers, mais le Holiday Inn semble très bien et bien situé.

Pour le Palladium, j'y suis allé l'an passé. C'est un bel hôtel mais situé loin loin loin de tout (1hre de la ville de Puerto Vallarta). De plus, il venait tout juste d'être vendu à la chaîne Fiesta, d'où le nom de Palladium. Sincèrement, la chaîne Fiesta nomme ses hôtels Palladium lorsqu'il s'agit d'un hôtel de luxe, ce qui n'est pas le cas ici. Un bon 4 étoiles et pour certaines choses un 3 tout au plus,  avec peut-être un besoin de rafraîchissement et une amélioration du service.

Tu es tellement loin que pour faire des activités, tu dois te rendre par tes propres moyens à l'hôtel le plus proche (Decameron) situé à 25minutes de là pour participer aux activités.

La plage: très très ordinaire, 400 pieds de façade et des roches. Piscines: 2, une familiale et une pour adulte seulement     Chambre: bien mais manque de rangement et propreté très inégale Bouffe: bonne mais décevante considérant le fait que normalement au mexique c'est meilleur qu'à Cuba (pas vrai)Drink: bonne bière et bon drink                                             Service: ouais, on parlait pas espagnol et on était pas méxicains donc, plus ou moins de bon service...

Si je retourne à Puerto Vallarta, c'est officiel que je prends l'hôtel le plus proche de la ville, car c'est là que ça se passe.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas! BIRD

commenter