Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question sur les augmentations

Général

Je me pose une question, sur les revues  il est marqué une date pour la validité des prix, sur la page couverture exemple Validité des prix du 15 aout au 15 octobre Glisser et Déposer( Nolitour), est-ce qu'il se peux que le prix  soit en augmentation durant cette période

Merci è l'avance pour les réponses

Pascal

Effectivement, ne prend pas de chance, si une destination t'intéresse et un hotel en particulier et que le prix du moment te conviens ne prends pas de chance! Avec l'essence qui a augmenté, je crois personnellement que les tarifs voyages augmenteront aussi. Tu risque peut-être que ton voyage baisse en derniere minute mais tu risque aussi qui'il augmente et pleins de facteurs incontrolables peuvent influencé une fluctuation des prix. En avril cette année, trois semaines avant de partir j'ai vu un voyage qui m'intéressait à 899$ je me disais à une semaine du départ il sera encore moins cher mais jetsgo a fait faillite et le lendemain pouf! le voyage était à 999$. Il avait augmenté de 100$.  Alors ne te fie à rien.Si un prix pour une destination te conviens achète. Si tu n'as pas d'attente, tout dépends de la période où tu pars... tu peux peut-être te permettre une dernière minute.

Buena Suerte

Les tarifs affichés dans les différentes brochures ne sont jamais garantis et les prix peuvent augmenter sans préavis à n'importe quel moment. Même si des dates de validité sont indiquées, elles ne le sont qu'à titre indicatif seulement.

Pour ma part, je suis bien heureuse d'avoir déjà réservé mes prochaines vacances et à un tarif tellement bas, qu'à ce prix-là, j'aurais dû n'avoir qu'une seule semaine mais nous avons deux et sauront les apprécier à leur juste valeur quand le mois de mars se pointra (hi hi hi !!!).

Aby

commenter