Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Tropical Bay en Jamaique

Général

J'aimerais avoir vos commentaires et des informations sur cet hôtel?

1-Est-ce que la bouffe est bonne? Comment se passe les réservations pour les restos à la carte, (on peut réserver pour la semaine ou c'est a chaque jour)?

2- Quel genre d'excursions qui est plaisantent a faire?

3- Est-ce que la plage est longue est-ce que l'on peut marcher longtemps?

4- Est-ce qu'il y a beaucoup d'enfants?

Dans un autre ordre d'idée, je part pour 2 semaines avec mon chum en février, est-ce que vous laisser votre maison toute seule pendant les 2 semaines ou bien il y a toujours quelqu'un qui vient vérifier? Merci

Je suis allée au Riu Tropical Bay en mars 2004 et la bouffe était très bonne. Pour la réservation des restos à la carte on pouvait les faire en une seule fois pour la semaine. Quant aux excursions moi j'ai faite celle sur la "Black River" et j'ai bien aimé (ça consistait à une randonnée en bateau sur la Rivière Noire où l'on pouvait admirer le paysage et nourrir les crocros..., j'ai même pu assister à une bataille en crocros...). La plage est merveilleuse mais pas longue comme à Varadero puisque l'hôtel se situe à qq mètres de l'hôtel Hedonism qui est reconnu pour son nudisme... donc plage privée... À la période où moi j'y suis allée il n'y avait pas d'enfant sur le resort.

Pour ton autre question, j'ai toujours quelqu'un qui vient vérifier les lieux et prendre possession de mon courrier, question de sécurité pour moi.

J'espère avoir pu t'aider.

Moi je ne suis jamais allé en Jamaique, mais je suis toujours parti pour deux semaines!!

j'avertie un voisin que je serai absente pour deux semaines et je lui demande de rammasser mon courrier. Je lui fait toujours un cadeau au retour.J'ai un bon voisin ( et un autre moins bon) ( mais il n'est pas jamaicain!) ( excusez moi j'sais pas ce que j'ai ce soir faut pas me lâcher lousse.... ) Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Il y a surement quelqu'un de fiable pres de chez toi pour ramasser ton courrier quitte à lui dire que tu vas le récompenser pour le service, genre un ou une petite voisine!

Bon voyage!Glisser et Déposer

Carol

Merci Joleb et Carol pour vos réponses. Joleb tu dis qu'il y a un hotel nudiste tout près, mais est-ce que l'on peut prendre des marches sur la plage si oui c'est une marche d'environ combien de minutes pour se rendre au bout?

Je ne me souviens pas exactement, ça fait quand même un an mais je sais que c'est pas trop long, peut-être 20 minutes. Par contre ils ont peut-être allongé la plage jusqu'au Riu Negril (qui était en construction lorsque j'y suis allée...). Demande à Cubainbrun il est allé en début d'année si je me souviens bien...

Merci pour ces infos!Glisser et Déposer et merci Margot pour avoir fait remonter les messages de Pédro j'avais fait une recherche sur Jamaique et j'ai pas vu ce message.

commenter