Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

HELP/Ocean Cana/Ocean Bavaro

Général

Vos précieux conseils seraient acceptés. Je dois faire un choix cette fin de semaine (cause hausse de prix possible). Je suis allée voir la liste des prix pour Ocean Cana et Ocean Bavaro à Punta Cana (situés un à côté de l'autre). Lequel recommandez-vous entre les deux et pourquoi?

Ce sont deux sections de la même hotel. Le coté Cana est vendu en exclusivité par Nolitour et est occupé majoritairement par des Italiens. Vos avez droit aux même services et installations. Je recommande cet hotel (Je préfère le coté Océan)

Mike7

Mike, pour l'Ocean Bavaro, quel bloc recommandez-vous (bloc ou numéros de chambre). Merci

Personnellement, j'aime être au centre de l'action. Le block 4 est près de tout sans bruit excessif. Attention au block 5 (près de la mer) beaucoup d'humidité dans les chambres.

Mike

En février dernier nous étions au bloc 3 , l'humidité étais la aussi comparé au bloc 5 je sais pas...Si vous penser ne  pas resté pour le spectacle la musique arrive direct sur les blocs 2,3,4,5 mais tout ce termine a 11hrs après c'est le calme...a moin de dormir très fort, mais c'étais quand même bien parfait..Nous terminions notre journée a la piscine des Italiens....c'étais plus relaxe, et la piscine est très belle avec ses petite chutes de roches...bar et lunch sans problême a cette sections...

J'avais le plan du site...mais je trouve plus peut êtres que si tu fait une recherche sur Google..tu la trouverais...j'avais oublier de dire que je te conseille vraiment cette hotel,,c'est vraiment très très beau,très propre,  je pensais même y retourné cette année, mais je voulais changer de la place alors nous allons a Bayahibe...

Allo Syly !

C'est bien cool !Glisser et Déposer moi en février je part à l'hôtel que tu es allé cet hiver Océan Bavaro spa Resort et toi tu as celui que j'ai été cet hiver Glisser et Déposer 

je vais faire des recherchent sur Google comme tu dis pour trouver le fameux map...........Glisser et Déposer..

Bonjour Loouloulai

Nous sommes allés au Océan Bavaro en janvier dernier.  Nous avions une chambre dans le bloc 5 au 3e étage. Aucun problème d'humidité. Chambre très jolie et très propre. Le seul problème, comme le souligne Syly, c'était le bruit et la musique des spectacles le soir, mais cela se terminait en général vers 10h30. Le reste du temps, très tranquille . De notre balcon, nous avions vue sur la mer . les jardins et la piscine.  Très belle vue.  Les jardins de cet hôtel aont magnifiques.

Ohlala

moi j'ai réservé depuis le 19/08/05 pour un départ le 23-02-06 en deux semaines, je ne le connaisait pas vraiment mais étant donné que j'avais été a Punta Cana en 2004, et sur la même plage Bavaro je ne suis vraiment pas inquiète de l'endroit, car avec les commentaire il faut en prendre et en laisser car nous ne sommes pas identique...... moi et ma petite famille appréciont déjà d'être en vacances dans le sud... c'est sur pas a n'importe que point faut bien se comprendre........Glisser et Déposer

commenter