Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

souper du 24

Général

Va t-on finalement connaître l'endroit où le souper aura lieu ? Est-ce que le nom du resto sera bientôt dévoilé? Allez-vous publier la liste des gens qui iront?Glisser et Déposer

Surement joleb pour le resto j'attend la confirmation de mon cher mari Siger et la liste je la montrerai pour que vous puissiez tous reconfirmer vraiment votre présence le dit jour

A+ decimanieGlisser et Déposer

j'ai bien hâte de savoir moi aussi, nous y serons....

Je vais annoncer le nom du resto bientôt présentement

Je suis en négociation avec le cirque du soleil les danseurs

Du 281 et quelques danseuse de chez Paré pour faire changer d’idée

Notre charmeur Claudius et  incité André le modérateur à être

Présent.  Farce à pars dimanche je vais être en

Mesure de vous donner le nom du resto  et confirmé tout

Les personnes qui seront présente.

Au plaisir de vous rencontrer tous à se souper

Claudius(…)  Paul (1) Civie (2) Arc-en-ciel (2) 123 (1) Dante (2) Roudoudou(2)

Molo(2) Vivisoleil(2) Pampam(1 ) Claudie1(2)  Indianna (2) Tican(…)

Grand Voyageur (…) Lena (2) Papy (2) guydou67(1) Calyne(2) Matou(1)

Mike7(1) janou(2) Salsagirl(1) joleb(1) chantalb(1) Gilou(…)

Famille Rabais (…) Goldorack (…) Darvador (…) et finalement

Marie-Chantal Toupin 1 ou 2 et peu être même  3 personnes .

Est-ce que j’ai oublier quelqu’un Glisser et Déposer

Siger et Décimanie

Bonsoir, j'ai laissé mon nom en début de semaine, nous serons 2, moi et  mon conjoint.

Au plaisir de vous rencontrer tous.

Denden

Im sorry Denden ,  Décimanie à bien pris  ton nom pour 2 personnes au plaisir de te voir.

Siger ,  Regis , Geris , Riges , Segir , Gires ,

On va être nombreux ! Tout un souper !

Roudoudou

Il me semble qu'il y avait aussi: Claudie1, Moncoeur et Matou. J'en oublie, je suis sûr.

Roudoudou

Je dois être myope ! Je suis myope ! Ils sont dans la liste à Siger. J'ai ajouté leur nom tard hier soir, j'ai donc une excuse; j'étais épuisé, vanné, vouté, fatigué, plus du tout là, etc.

Roudoudou myope

ViviSoleil (1) car je suis accompagnée de Guydou67 (1) et Pampam (1) !

Voila !

Glisser et Déposer

Salut la gang!!

Ça y est, je serai là, j'ai obtenu mon congé pour le 24 sept! Formidable!

Salsagirl20+1

Siger il faudrait mettre (3) à côté de mon nom..... MerciGlisser et Déposer

quant auront nous lendroit et la fameuse liste des participents. nicolem xxx.

Il y a une liste un peu plus haut. Siger nous a dit qu'il annoncerait l'endroit bientôt. Ça s'en vient.

Roudoudou

J'ai prié St-Pancrasse et St-Agénor et je ne peux pas aller vous rencontrer au souper du  24  Glisser et DéposerGlisser et Déposer -   Est-ce que vous pourriez me fournir le C.V.  de saints plus performants Glisser et DéposerGlisser et Déposer   tantine Maya48

Essaie St-Jude (il me semble que ma mère l'invoquait) patron des causes désespéréesGlisser et Déposer.

Janou qui aimerait bien rencontré Maya48 et plein d'autres gens sympathiques

Hum ! Vous m'embêtez vous-là, là. Des saints plus performants ? Saint-Félix d'Otis ? St-Hilaire ? Saint-Émanphile de Glocomaque ? Sainte Sylvie du Rabais ? Saint -Paul le Ténébreux ? Saint-Claudius de la Langue bien pendue ? Saint Pascal des Smileys ? Sainte Lena des La La ? Sainte-Salsagirl de Saint-Hubert ? Sainte-Molo du Voyage du même nom ? Les saints de Paméla Anderson sont-ils assez performants ? Un dessaints de Uderzo, ça fait-tu pareil ? C'est la saintpiternelle question ! Si on essayait un essaint d'abeilles ? Ou un cossaint ? Un esprit saint dans un corps saint ? Une sainture ? J'ai plus d'idée moi-là, là ! Où est-ce qu'on trouve ça un C.V. de saint ? Oh oui ! Essayer Simon Templar ! C'est le meilleur !

Roudoudou 

Allô la gang,

j'ai délaissé pas mal  le forum (trop d'ouvrage) et j'ai vu seulement hier qu'il y a un souper le 24. Mais c'est  la fin de semaine où nous serons dans le bas du fleuve, à notre chalet, pour y passer quelques jours avant de le fermer pour l'hiver.   Glisser et Déposer    Mais nous étions au premier souper et espérons être au 3 ème souper (car il y en aura sûrement d'autres.)

Nous vous souhaitons, monsieur Sony et moi, un magnifique souper.  Ça le sera sûrement, je n'en doute même pas.

SonyGlisser et Déposer

Bon souper à vous tous et toutes .Nous aurions aimé être des vôtres comme nous quittons pour la Tunisie cet après-midi et de retour que le 25 sept nous manquons de très peu ce souper si attendu...et espérons être des vôtres au prochain souper.

soleil levant et rhum punch

nous serons a faire les vendanges, une tradition ! bon souper tout le monde ! Lidia Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Finalement VAZY devrait être à la chasse, donc j'y serai seule (ou peut être avec Claudius)?Glisser et Déposer

Manon

Bon Retour Molo !

Je vois que nous ne sommes pas toute seule, moi et Guylou, dont nos copains ou maris sont partis à la chasse ! Glisser et Déposer Car les nôtres aussi y seront ! Alors, on monte entre filles !

Tourlou

ViviSoleil

Vous êtes d'où déjà, moi je suis de Beloeil.

Manon

Et puis, ce sera où?!

Salsagirl20+1 la cusieuse!

et la liste des personne attendus. nicolem xxx.

Je penserai à vous de l'Italie.

Daiquiri

Daiquiri, on pensera à toi du Québec. ( snif ! )

Roudoudou

Et bien nous sommes de la Rive Sud... mais à 1 heure de Montréal.. dans la région de Sorel-Tracy, mais pour ma part... je suis à Ste-Anne-de-Sorel... le coin des Îles... d'où a lieu la Chasse aux canard directement !

Le pourquoi, que nos chums à moi et Guydou n'y seront pas présent... ils partent eux aussi à la chasse !

Tourlou et bonne soirée !

ViviSoleil

commenter