Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo ou Holguin

Général

Bonjour à tous

J'hésite entre Cayo Largo ou je n'ai jamais été et Holguin où je suis allée 3 fois(PP déc 2004,Costa verde déc.2002 et Atlantico déc.1990),Glisser et Déposer

Pour Cayo Largo:Sol CL ou Pélicano

Pour Holguin:PP ou Costa Verde J'ai aimé ces deux hôtels le Costa verde est-il toujours aussi bien? Il y a 150,$ de différence entre les 2.

Votre opinion SVPGlisser et Déposer surtout ceux qui sont allés dernièrement.

Ce sont destinations que j'aime beaucoup. Cayo Largo pour ses plages désertes et tranquilles et Holguin pour ses coraux près de la plage (plongée).

Julie

Moi je n'hésite pas et c'est Cayo Largo.  Pour un endroit tranquille sans vraiment d'activités cependant.  Holguin c'est différent et c'est plus occupé en touristes.

Doudoune

Moi aussi, c'est Cayo Largo pour ses magnifiques plages et son sable blanc.  Aussi, la proximité de l'aéroport.  On n'a pas à se "tapper" une heure d'autobus.

Et pour l'hôtel Pélicano ou Sol CL le Pélicano est à 150.$ de plus en passant je serai seule Glisser et Déposerj'espère que c'est pas trop désert quand même...Glisser et Déposer

Bonjour Mahabe!

Es-tu bien sûre que c'est le Sol Pelicano qui est 150$ de plus?  Ordinairement c'est le Sol Cayo Largo qui est le plus dispendieux des deux et crois-moi, il le vaut bien.  Oui, c'est assez désertique, je te conseille fortement de t'apporter un petit parasol car les arbres sont très rares sur cette île.

C'est bien le Pélicano qui est plus cher à cause du suppl. pesonne seule....Glisser et Déposer

C'est dommage car le Sol Cayo Largo lui est bien supérieur mais reste que le Sol Pelicano est quand même un bon choix.

Ben c'est OK Kokonut c'est le Sol le moins cher 1563.$ 2 sem.Glisser et Déposer

commenter