Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour les FM qui vont en Italie

Général

Bonjour tout le monde,

J'ai oublié de mentionner, lorsque vous êtes en Italie et vous conduisez une auto, il est recommandé de procurer une veste orange secouriste et laisser dans le coffre à gant.  C'est le nouveau règlement en Italie et ce sera pour la France et l'Espagne dans les prochaines années.

N'oubliez pas cette veste.

Ciao.

Départ aujourd'hui pour moi  l'Italie...

Merci du conseil.

À +

Daiquiri

la veste orange dans le coffre ,c est le seul détail différent avec la conduite par ici...pas besoin non plus en Italie de respecter le code de la route...

C'est vrai, vous avez raison mais, ce qui m'est arrivé en fin de semaine, je remets cet argument.  Je m'explique :

1 - Vendredi après-midi, je me suis fait entré en plein fouet au coin de De Lorimier et Notre-Dame.  Le monsieur a brûlé le feu rouge et ma voiture a l'essieu cassé, suspension cassée, l'aile avant enfoncé, pneu cassé, les deux portes côté conducteur scrappées et si j'étais un petit peu en avant, ce serait moi qui écoperait.

2 - Hier, coin Rachel et Papineau, j'étais temoin de deux jeunes dames traversant le feu rouge en courant et l'une des deux qui s'est faite frappée, culbutant dans l'air.

Est-ce que nous, on respectait les codes de la route ?

TicanGlisser et Déposer

C est sûr que dans votre cas ,bruler un feu rouge c est criminel,et pour les 2 folles qui traversent quand les feux sont au vert,c est jouer à la roulette russe ...déjà que c est dangeureux de traverser sur un passage clouté pour les pietons ,alors à un feu vert pour les autos...

commenter