Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excursion a Saona

Général

Bonjour a tous les forumeurs

Avez-vous fait l'excursion à l'île de Saona?

si oui en trimaran ou catamaran et comment avez-vous trouvé votre expérience c'est notre première fois là dessus

merci

nous avon prie le trimarant  allé retour et nous avon passé une tres belle journée le seul inconvénian la distence de punta cana tres long et fatigand en autobus mais avoir su quon irai au casa del mar on aurais attendu il parte juste en face a bayahibe

Bonjour

Vous voulez dire qu'il faut faire de l'étaubus pour aller au catamaran?

Oui si tu es dans un hotel de Punta Cana ,1 heure et demi,pas drôle du tout ,ca fou ta journée en l air ...j ai regretté et en plus le catamaran,oublie les voiles ,c est plutot le diesel ...pour ma part j ai regretté mon pognon et ma journée de perdue sur la plage de mon hotel...pas près de me faire reprendre avec les excursions pour touristes...Comme le dit rod tu peux l essayer un jour mais a partir de ton hotel de Bayahibe...c est un minimum si tu veux absolument aller te couper les pieds sur la plage de Saona ...

Oh boy

ca me désenchante de lire ca

il y a possibilité d'y aller en hors bord aussi je crois?

merci quand même 

Et que veux-tu dire par là te couper les pieds sur la plage de Saona ?

As-tu eu un accident avec de la vitre cassée sur la plage?

Tu fais soit le voyage aller en hors bord et le retour en catamaran A MOTEUR,soit l inverse...Tu t arrête 20mn dans la piscine naturelle , on te montre 2 araigées de mer ,autour de toi,c est comme aux baleines ici,plein de hors bord...Tu arrives à l ile de Sonoa....tu vois rien On te laisse sur la plage en attendant une mauvaise bouffe pas a peut près... tu peux nager entre les bateaux à moteur amarrés et pour rentrer dans l eau faut faire attention il y des coraux méchants coupants. Si tu as des ados un peu turbulents et tête en l air prépare ta trousse de secours...Je ne blague pas . Seul bon point positif la mer est tres belle et  c est pour ca que mon prochain voyage en RD sera pour Bahahibe a l Iberostar...le voyage en bus aller et retour tres pénible,ca permet de voir la misère de ces gens là...et les énormes champs de canne a  sucre des ricains et ca ce n est pas fait pour moi étant déja tres anti...Mon prochain séjour de 7 jours sera de 7 jours d hotel et de plage ,point à la ligne et surtout pas de magasinage .Je n emmenerais que des 1 dollars us pour les pourboires...

Merci

on verra a ca

l'excursion Bavaro Runners semble intéressante aussi

Salut ,

Je suis allée a Saona en Janvier dernier, et je trouve que ca ne vaut pas les 85 USD

Premièrement : il moullait

Deuxiement : il faisait froid , très venteux .

Troisiement la bouffe pas vraiment délicieux

Et finalement la cerise sur le sunday il n'y a pas de ceintures de sécurité pour tout le monde....

En t-k c'est mon opigion .

Maya

Merci Maya

vous voulez dire dans l'autobus ou dans le bateau?

Allô Val,

Tu vois, moi j'ai une version toute différente des autres forumeurs. On a fait l'excursion à l'Île de Saona en mars dernier et on avait eu une superbe journée.

Notre hôtel était à une heure de Bayahibe, donc pas trop long d'autobus à faire. On est partis de Bayahibe en speed boat et ça s'est bien passé. On a fait un arrêt d'environ 45 minutes à la piscine naturelle. C'est super. Une petite musique de fond, du rhum & coke pour tout le monde et un paysage à couper le souffle. Ensuite, on repart en speed boat jusqu'à l'île. Nous sommes restés là un bon 3 heures. Il faisait super beau, super chaud. Le repas était EXCELLENT, nous nous sommes régalés. Il y a des petits kiosques sur la plage où ils vendent des accessoires, un bar, de la musique, un terrain de volley ball...Le retour s'est également fait en speed boat.

Bref, on avait eu une superbe journée. C'est vrai qu'il y a des récifs dans l'eau qui peuvent couper le dessous des pieds, mais si tu regardes où tu marches, ou si tu mets des souliers de mer, tu seras correcte. Nous, l'excursion nous a été vendue à 72 $ US. On était bien content de l'avoir faite. Il y avait une dame qui filmait notre journée et on pouvait acheter le dvd. Bien sûr, on l'a acheté et on aime bien l'écouter une fois de temps en temps.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. J'espère avoir répondu à ta question !

Annie

Merci

on va rêver a tout ca Glisser et Déposer

Bonne nuit

Bonjour

Nous irons a Punta Cana avec Nolitour et nous avons choisi le Club Grand Paradise

Est-ce que chaque tour opérateur a sa secion de l'ile?

merci

nous irons chercher des chaussures d'eau bientot

Oui ...et la de Punta Cana ca va vous faire 3-4 heures de bus aller et retour dans la journée,en espérant que la clim marche...

Salut ,

Malheuseusement en bateau et il va très vite !

Maya

Moi je l'ai fait depart de Punta Cana il a une heure de bus a faire mais le guide t'explique tout les endroit ou tu passe et pourquoi sa se nomme comme ca les nom des villages etc donc sa passe vite .

Rendu a Bayahibe tu prend un bateau rapide qui te mene a une piscine naturelle vraiment magnifique tu reste un bon 45 min avec boisson a volonté et musique et tu repart pour l'île .

Rendu a l'île tu peus te baigner ses vraiment beau une île vierge tu mange on a bien manger et tu retourne en catamaran tout doucement avec de la musique de la danse et boisson a volonté .

Nous mon mari et moi avons adoré notre journée . Ne faites pas l'excursion en dum bougie car la on se fait avoir pas a peu pres.

Jessy

Jessy peut tu m'expliqué pourquoi que tu n'as pas aimé l'excursion en Dune Boggie

merci Bdan001

Et bien je n'ai pas aime le doom boogie car on se fait arnaquer ,

Premierement ils sont tous tres sales , ses nous qui les conduison et ils fonctionnent a moitie , on est au gros soleil toute la journée ,ils nous amène a une piscine naturelle qui disent et l'eau est brune pas beige mais bien brun foncé ses déguellasse et il veule qu,on se baigne la dedans ,et bien lesse moi te dire que personne a part les guides se sont baigner la dedans et ensuite en revenant un a crever un pneu et rien pour reparer ,nous le bras de transmission nous a rester dans les mains et rien encore pour reparer le garcons est partie a pied au garage (disons un garage ses 4 poteau recouvert de feuilles ) a la course pour chercher un autre bras de transmission et pendant se temps on devais attendre qu'il revienne au gros soleil avec rien a boire meme pas de l'eau .

Tout ca pour 75$ us par personne pour voir des arbres de la foret et un lac brun et crever ede chaleur et bien moi non j'asppelle ca de l'arnaque pur et simple .

Voila ma journé;e en dum boogé   Jessy

Jessy....1 heure de Punta Cana ?? le retour peut être avec tout le rhum que vous avez bu ,mais le matin vous étiez encore au café ,j espère...

Nous avons bien aimer notre journée..en février dernier..Glisser et Déposer

J,ai été bien surprise, que le trajet d'autobus 1hrs, environ passe si vite, justement le guide Pedro, (parle français) nous a bien expliquer tout ce que l'on voyais, très interessant....arrivé a la Romana, nous avons pris le spead boat, avec ceinture de sécurité obligatoire, c'étais bien agréable, arrivé a la piscine naturel, paradisiaque...Wow...et non nous n'étions pas au café mais bien au Rhum coca ( sans obligation naturellement) c'est après que nous avons réaliser que c'étais encore le matin très tôt..Glisser et Déposeron perds la notion du temps la-bas...a l'île très bon repas, j'ai été surpris de sa aussi, le retour en catamaran, musique et rhum...mon mari a dormi lui sur le filet su catamaran....Au retour arrêt dans un genre de marché au puce...c'étais bien correct....nous avons acheter cette journée avec notre Grossiste la-bas...TMR, et non pas sur la plage...voìlà..

petite anecdote sur la perte de la notion du temps,,un matin après avoir manger du bacon pour déj..j'avais très soif en allant a la plage ce matin la nous avons commandé 2 bières, le barman nous regarder d'une drôle de façon,,c'est la qu'ont c'est rendu compte qu'il étais seulement 8hrs30Glisser et Déposer

commenter