Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Palladium Bavaro

Général

Bonjour !

J'aimerais avoir vos commantaires sur cet hôtel.

Quel genre d'excursion y'a t'il ??

Peut'on se faire faire des tresses ??

J'ai réserver pour le 19-01-06.

Merci beaucoup !!!

Maya

Vous pouvez visiter l'hôtel Grand Palladium Bavaro du groupe Fiesta de Punta Cana dans la VIDÉOTHÈQUE

Allo !!

Je vous remonte ma question !

Merci

Maya

Bonjour,

J'étais à cet hôtel il y a deux ans et effectivement tu peux te faire faire des tresses.  Il y avait de jeunes filles près de la plage qui offraient ce service.  Aussi, tu peux te faire faire des massages et des tatouages (non permanents).

Pour les excursions, nous avions décidé d'aller à Santo Domingo.  Je dois t'avouer que j'ai trouvé ça très long.  Nous sommes partis à 6 h 30 le matin pour revenir vers 21 h le soir.  Trop d'autobus - trop de magasinage dans les marchés - pas assez de visites dans la ville.  C'est une très belle ville mais c'est vraiment trop long comme excursion.  Ce que l'on y voit : la maison de Christophe Colomb, deux chapelles et des magasins sur la place publique.  Dommage, j'aurais aimé un tour de ville plus complet.

Des amis ont fait le Bavaro runner (je ne suis pas certaine du nom) et ils ont aimé.  Il semblerait également que les excursions en mer valent vraiment la peine.

Tu trouveras certainement des activités à ton goût.  L'endroit en passant est vraiment très beau.  C'est un excellent hôtel et j'y retournerais n'importe quand.

Bon voyage,

commenter