Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

resto souper 24

Général

Bonjour à vous! J'ai un très bon resto italien pour le 24  il est à ville d'Anjou c'est très bien comme resto ce qu'il propose comme menu c'est: entrée de focacia, entrée de coquilles farcie et gratinées, salade, plat de résistance soit veau ou saumon, desert et café. le tout pour 35.95$/pers. que pensez-vous du prix? il faudrais des commentaires au plus vite s.v.p.

rappelez-vous que trouver un resto pour 40 pers. c'est difficile et si je dois mi remettre vous devez répondre au plus vite.

DECIMANIE A+

Coter nourriture, je suis pas difficile alors tant qu'a moi il n'y a pas de probleme, reste a voir avec les autres.

Holacuba43

Bon... ok... si je comprend bien !? On a un repas 5 services c'est ça ? On ne choisi pas entre le focacia.. coquilles et salades ? Mais c'est tout inclus... comme une noce italienne !?

Si c'est ça... ok... ça me va ! Je comprend le prix par personne alors !

La boisson est à part ? Je veux dire... p'tite coupe de vin ?

J'envoie un courriel immédiatement à Guydou !

Tourlou

ViviSoleil

Pour ma part le menu ne convient pas malheureusement.

Denden

Salut Denden !

Est-ce que tu peux précisé ce qui ne convient pas ? Pour donner une p'tite idée... si toutefois d'autres seraient du même avis que toi... sait-on jamais ? Ça peut aider à Décimanie pour le choix du menu ! As-tu une allergie qq conque ?

Comme moi, je dois être certaine qu'il n'y est pas de poivrons avec le saumon et même dans les entrées... j'en fais une intolérance sévère.... dangeureuse même !

Si ça ne te dérange pas trop ?

Tourlou

ViviSoleil

Bonsoir ViviSoleil,  tu peux voir la réponse que j'ai fait a Lena un peu plus bas.  J'aurais aimé être des vôtres, mais ce n'est que partie remise.

Denden

désolé pour moué aussi, lendroit et le prix ne me conviend pas. nicolem xxx.

Ma chère Nicolemxx, pour vous et votre mari qui aimez beaucoup l'Europe ,pour l'endroit et le prix qui pourrait vous convenir je vous suggèrait le Ritz, nous sommes déjà aller mon mari et moi et vous ne pourrez trouver mieux pour vous. Civie

Allo Decimanie,

Si ce n'est pas possible, j'ai trouvé un restaurant italien sur St-Laurent avec salle de réception sur St-Laurent qu'on peut apporter du vin et les prix sont très raisonnable.  Voir lien joint.  Je suis déjà allé plusieurs fois et pas de déception.

http://www.restomontreal.ca/portal/la-fornarina/

Ciao

Tican

Voici le menu du restaurant en question.

http://www.restomontreal.ca/restaurants/index.php?section=viewresto&resto_id=1237&show=menu&entry=/portal/la-fornarina/menu/images/a_menu_fornarina.jpg&id=0#viewpic

Tican

Curieuse comme je le suis... je suis allée voir ton lien.. je trouve le menu très raisonnable côté prix... il est certain que l'autre devait être un peu plus chic selon le prix... mais moi... celui-ci aussi me va... et je pense que les gens s'attendaient à manger des Pastas... quand on dit le mot Italien.. c'est souvent la première chose qui nous vient en tête ! Glisser et Déposer

Je vous avoue que le prix m'a un peu surpris sur le coup... ensuite, j'ai bien relu le menu et j'ai compris quel genre de resto italien c'était... mais faut y aller selon le budget de tout le monde également.

Tourlou

ViviSoleil

Le menu me convient sauf que j'trouve que c'est peut-être pas tout le monde qui aura les moyens de se payer ce resto... selon mon avis une assiette de pâtes à 10$ l'assiette aurait peut-être fait l'affaire de bien du monde... et peut-être si le resto était plus centrer (style St-Laurent) par rapport aux gens qui viennent de la rive-sud, de l'ouest de l'île, de la rive-nord et autres endroits ça serait peut-être préférable, il y en aurait peut-être plus qui participerait, mais ça c'est mon avisGlisser et Déposer

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai posé cette question. L'hotel choisie est très abordable et aussi très facile d'acces pour ceux qui en auront besoin (je dois en tenir compte aussi) car il y a beaucoup de forumeur qui viennent de l'extérieur. Pour le budjet je comprend je regarde pour le resto graffiti dans l'hotel j'attend jeudi matin pour voir si ils peuvent prendre un groupe de 40 pers.

a+decimanie

Bonjour à tous j’ai lis vos commentaires et  pour répondre à vos questions

Je suis aller manger la semaine dernière au Fornarina la table d’hôte du soir

Est à partir de 24.95 $ soupe, plat principale, dessert et café il ne veulent pas vraiment nous servir à la carte question de service il ne faut pas oublier ont est un  groupe de 40 personnes.

A cette endroit il n’y a aucun parking et aucun hôtel tout près.

Il faut tenir compte que d’aller au centre ville cela n’est pas évident pour tous et

Encore là il faut trouver un resto qui est près à recevoir notre groupe et

Le prix va être le même.

Je vous donne le lien du resto et de l’hôtel qui est tout près et aussi il faut tenir compte

De la qualité du resto et du menu qui vous est offert.

Malheureusement il est très difficile de faire

Plaisir à tous et cela est très malheureux. J’aurais pu vous offrir un bon resto à Repentigny

Que moi et Paul ont connaît mais cela aurait été trop loin pour beaucoup d’entre vous.

Donc voici les liens  moi et Décimanie ont attend vos réponse avec impatience.

http://www.ilpazzesco.com/

http://www.choicehotels.ca/hotels/hotel?hotel=CN326#directions

Siger et Décimanie qui espère voir beaucoup de monde

Ça me convient et j'y serais !

PAUL ! 

Ça me convient et j'y serais !

Manon

Allo la gang, est-ce trop tard pour se joindre à vous?

Jo & Lin - 2 personnes

Jolin

ça nous convient aussi

Jamais  trop tard  jolin il nous fera plaisir de vous rencontrer .

Siger

Le menu comprend le tout .

1 - service = Entrée de Foccacia (pizza , olive , fromage , basilic)

2 - service = Pates(coquilles farcie ) Gratinées

3- service = Salade

4 - Plat principale Veau au vin blanc avec champignon servie avec légume

Saumon Poché service avec sauce et légume

5 - Dessert   café ou  thé

6 - Une super de belle soirée tous ensemble à discuté voyage et autres.

Siger    Glisser et Déposer

C'est booké dans mon agenda...Nous y serons & le menu nous conviens parfaitement...Au plaisir de vous rencontrer  JO & LIN

Je ne suis pas d'accord avec Décimanie pas questions de recommencé à trouvé un autre Resto ( Beaucoup trop difficile , et moi aussi je travaille tout comme vous )  je doit confirmé le tout demain et même aller

porter un dépôt faut pas oublier ont est à Mtl se genre de Resto est toujour plein.

Donc ceux qui ont confirmé son =

Siger = 2
Paul  = 1
Molo = 1
Lena = 2
Holacuba43 = 1
Melbour = 2
Jolin - 2

Non confirmé =

Roudoudou = 2
Vivisoleil = 1
Pampam = 1
Claudie1 = 2
Civie = 2
Papy = 2
123 = 1
guydou67 = 1
calyne = 2
matou = 1
Mike7 = 1
arc-en-ciel = 2
Janou = 2
Salsagiel = 1
Joleb = 3
Chantalb = 1
Blanc et Noir = 2
VAR = 

Et tout les autres .

Siger

En passant mon épouse ta rencontré aujourd'hui à l'assomption j'espère vous rencontré toi et ton époux lors de se souper . Aller un ptit effort

Siger

Je confirme pour MonCoeur et moi. 

Au plaisir de te rencontrer toncoeur et toi .

Siger Glisser et Déposer

Confirmation pour Roudoudounne et Roudoudou !

Roudoudou va tu coucher à cette hôtel Glisser et Déposer.

Siger

Bien non ! Je serai à l'Hôtel Gouverneur Place Dupuis depuis le mardi soir. J'ai un regroupement syndical à compter du mercredi jusqu'au vendredi. Ça signifie 5 nuitées d'hôtel. Je vais apporter mon portable pour suivre les périgrinations du forum. Hé ! Hé ! Question de vous surveiller un peu.

Roud

À oui ! C'est à quelle heure le souper ? Prend-t-on l'apéro au même endroit ? Et à quelle heure ?

Roud

Ben oui ont a oublier le souper est pour 7:30 pm pour l'apéro ont va décider cette semaine .

Siger et Décimanie vont coucher à l'hôtel proposé donc si il y en a d'autre on va surement organisé un genre de ptit party dans une des chambres ou au Bar ont confirme le tout bientôt .

Siger qui demeure à l'Assomption mais qui ne reviendra pas pour coucher

J'ai vérifié par internet pour une chambre, y'a pas de disponibilité pour le 24 septGlisser et Déposer

Manon

MolooooooooO ! Essaie au Gouverneur. On se rendra au souper ensemble: à pied, en bus, en métro, en auto ou en soucoupe volante.

Roud

Roudoudou pas sur à pied .

Siger  Glisser et Déposer

Je sais ! Il y a-t-il une bouche de métro tout près ?

Lena confirme moi ou tu réserve pour l'hôtel car je serait tenté de réservé au même endroit peu être même le Gourverneur à la place dupuis  Pouquoi pas. Imagine un party de fin de soirée Siger,Décimanie,Roudoudou,Roudoudoune,Alain,Léna,Paul (molo) et bien d'autre etc etc etc

WOW !

Siger

Moi y tout, veux y aller avec vous autres , si vous réserver quelques part ,dites nous le ,on veux pas manquer cela. CivieGlisser et Déposer

Pas toujours  fiable l'internet ont vient d'appeller et il reste des chambres .

Siger

C'est juste que je veux pas prendre mon auto de l'hôtel au resto. Ouain, ça serait le fun être avec les Rouds mais aussi les Sigers, bon bon bon qu'est-ce que je fais....Glisser et Déposer

Manon

Fais ce qui t'arrange le mieux. Nous, si on peut éviter de se rendre au resto en auto, on préférerait. On va voir s'il y a un métro tout près; sinon on regardera pour le bus quitte à revenir en taxi à l'hôtel.

On fera comme les taxis en République Dominicaine ,on peut embarquer 12 dans le taxi, un peux tasser, qui va s'assoir sur qui Glisser et Déposer  Civie

Ben ça dépend, si Roud part à 8h00 le matin à pied, il est possible qu'il arrive pour 7h30 p.m. au restoGlisser et Déposer

Manon

Bonjour Décimanie et Siger, je vous remercie d'avance pour tout les inconvénients que ça vous occasionne. Votre choix est le nôtre et tout nous convient. J'apprécie que vous avez tenu compte d'avoir un hôtel proche et facile d'accès, je suis allée sur le lien et c'est un très bel hôtel et nous allons réserver là si tout fonctionne. On a hâte de vous revoir. Civie et M. CivieGlisser et Déposer

Roud ces réglé je viens de réservé au Gouverneur donc je t'offre le transport jusqu'au resto . Molo , Lena , Civie et autre réservé il y a encore de la place et j'offre le transport.

Siger

http://www.gouverneur.com/fiche.php?fiche=route&hotel_id=2

Youpi ! On se donnera rendez-vous à une heure précise à l'hôtel avant de se rendre au resto. Siger, tu as une autobus ??? Je croyais que c'était une Mercedes ! J'attend pour savoir si les autres réservent aussi au Gouverneur. (Ça promet !)

Roud

De quel longueur tu la veux?

Siger

As-tu quelques chose de prévue samedi midi? (24) nous pourions nous recontrés avant et passer du temps ensemble qu'en dites-vous?

Siger et decimanie?

Ma belle Lena, ils nous feraient plaisir de vous offrir, si cela peux  vous intéresser,  à venir embarquer avec nous, nous demeurons à St-Apollinaire. Par contre on ne peux pas partir avant 14:30 P.M, je te laisse notre adresse émail familial  fremaxl@globetrotter.net et nous avons déjà réserver à l'hôtel Gouverneur Place Dupuis, chambre avec déjeuner compris CivieGlisser et Déposer

Alors Siger il est 22:35 et je viens de réserver à l'hôtel Gouverneur Place Dupuis avec déjeuner compris, La réceptionniste m'a dit qu'à l'intérieur de l'hôtel il y avait le métro Berry UQAM. Avec toi ça niaise pas, SuperGlisser et Déposer Civie

Super nous nous n'avons pas pris le dejeuner car nous ne savions pas si nous alions dejeuner ou brunché tous ensemble. On s'en reparle. Oublie le metro avec nous on se charge du transport...

A+ Decimanie et siger qui vont faire dodo 

Ah, un bon brunch du dimanche au Ritz, c'est fantastique ça.Glisser et Déposer.  Si non, le Dim Sum au quartier chinois, le Ruby Rouge est très bon aussi. Glisser et Déposer

Ciao

Tican

Allo quand j'ai réserver j'ai accepté le déjeuner compris il y avait seulement $10. de différence . On déjeunera là où tous irons, c'est pas grave, ce n'est qu'un détail. L'important c'était d'avoir une chambre là ou tous on se retrouvera. CivieGlisser et Déposer

Salut!!!!!!!!

Moi, je serai là, avec quelqu'un.. et oui!!!! hihihihih Glisser et Déposer

Mais au fait, où sont les autres qui voulaient venir????!!!!!!

Salsagirl20+1

7ième essaie mais là la madame est tannée..Glisser et Déposer

9ième essaie, puisque le 7 a fonctionné mais pas le 8.  La tension monte ce matin une chance que c'est pas moi qui va se la faire prendre tantôt.

Mon chum travaille de soir cette semaine et on ne se voit pas tellement.  Ce matin j’entre ma fille à l’hôpital pour une petite chirurgie (Glisser et Déposer) .  Quand les émotions de maman seront dissipées je serai en mesure de prendre une décision pour le souper de Mtl puisque j’ai raté celui de Qc (étant à l’extérieur)

Est-ce trop tard pour donner sa réponse ce week-end ?

Bonne journée

Enfin ça fonctionné, que je suis fière de ma tenacité.  Avec tout ça il est temps d'aller réveiller la dernière pour un éventuel départ pour l'école.

Bonne journée

Ben là faudrait décider avant que quelqu'un réserve sa chambre, c'est Place Dupuis ou le Quality Hotel????? Moi je réserve demain.

Manon

Salut Siger,

besoin d'info: À quelle heure le 24 le souper??? 

Noir & Blanc

coucou c'est moi!!!je ne manquerais pas ce souper pour tout l'or du monde ou presque, alors je pars avec vivisoleil, nous sommes de la meme region, par contre je serai seule mais jpense qu il va y en avoir plusieurs qui seront seule aussi  pas de probleme pour le menu et le tarif, moi ca me convient , je mange n'importe quoi meme a CubaGlisser et Déposerhihihi

Es-tu sure pour Vivi elle n'a pas vraiment cofirmé ? il faudrait qu'elle confirme. Je dois quitté j'ai un cours d'espagnol dans 30 min. mais je reviens sur le forum vers 11h30 .

A+ Decimanie

je confirme pour vivisoleil, elle m'a ecrit un e-mail et elle est supposée d'etre présente, elle va surement le confirmer ce p.m., je lui fait le message, merci

Salut Pampam !

Je viens de lire le courriel de ma chère Guydou.. elle va me donner une réponse définitive ce soir, car il y a un anniversaire très important dans sa famille... elle va me confirmer ou non sa présence ce soir à mon retour de travail !

Tourlou

ViviSoleil (qui y sera sans problème.... pas l'choix... j't'embarque Glisser et Déposer )

Simplement une petite remarque, puisque la plupart d'entre vous allez coucher à la Place Dupuis, vous n'avez pas pensé à regarder pour un resto sur la rue St-Denis ou du moins dans le coin de la Place Dupuis, j'trouve que c'est pas mal plus centralisé pour tout l'monde et ça ne coûterait pas plus cher... c'est seulement une petite remarque comme ça en passant.... peut-être qu'il y aurait plus de monde qui se joindrait au groupe, car je remarque en vous lisant que la plupart des gens qui iront à ce souper sont des gens qui se connaissent déjà et se sont déjà rencontré lors d'un souper à Québec. Il serait intéressant que des nouveautés s'y joignent...

L'Hotel devait être tout pres du resto mais il n'y avait pas assez de chambre de libre et le resto est deja reservé (avec depot) on est à Montréal les hotel plus loin de centre ville sont souvant plein. Mais l'endroit ou l'on dors est un choix personel et personne n'y est contraint

A+

commenter