Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Bambu a punta cana

Général

Est-ce que quelqu'un de vous a été au Riu Bambu a Punta Cana, si oui j'aimerais avoir vos commnentaires.

Tu peut visiter l'hôtel Riu Bambu dans la VIDÉOTHÈQUE.

Salut,

Moi j'y suis allée en avril.  Qu'aimerais-tu savoir?

Spring

Si la plage est belle et longue pour y prendre de grandes marches.  La bouffe et si ils des fruits de mer. 

Margot,  Je n'ai participé à aucune activité donc, je n'ai pas vu l'animateur.

Jobeth,  La plage est très belle et oui, tu peux prendre des grandes marches  Pour les fruits de mer, nous sommes allés en manger au Captain Cook.  Pour te dire la vérité, le complexe m'a un peu déçu.  Je m'attendais à beaucoup plus.  Je crois que je suis difficile.  Je me fiais à mon expérience du Riu Palace Mexico, le pourquoi de ma déception.  Il y a une grosse coche entre les 2 et je le saurais pour la prochaine fois.

N'hésites pas pour d'autres questions.

Carolyne

Spring ou Margot ?

Est-ce qu'il y a beaucoup de palapas sur la plage ? C'est un critère très important pour nous.

Moi je suis allé au Riu Yucatan a Riviera Maya en 2000 et c'était vraiment super et en 2002 j'ai fait le Iberostar Paraiso Beach, c'est tres comparable comme hotel sauf que notre table pour repas du soir n'est assigné.  Alors je me demandais si je serais mieux d'allé au Iberostar Hacianda ou le Riu BAmbu.

commenter