Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Souper du 24 - VAR?

Général

Désolée, je n'ai pas pu posté sur l'autre conversation...marche pas

Alors, aurons-nous le plaisir de rencontrer un ou des dignes représentants de VAR?

Bravo a Decimanie et Siger pour votre implication a organiser cette rencontre...pas facile, on ne peut plaire a tous mais très apprécié . Soyez-en certains.

J'espère qu'il y aura d'autres p'tits nouveaux.... J'ai bien hâte de tous vous rencontrer, depuis 2 ans vous m'avez donner d'excellents commentaires et conseils ( et j'espère que j'ai pu aider aussi) donc ce sera vraiment l'fun de vous voir...et échanger

Au fait, comment on se reconnait....moi j'ai vu le photoshow de Québec,,mais vous ...vous ne m'avez jamais vu...AH! AH!!! JOLIN

Alors ça sera à toi à venir à nous!!Glisser et Déposer

Manon

Je vais pouvoir faire l'espion ....hi hi hi Glisser et Déposer

Chacun se présente avec une cocarde portant son pseudo de forumeur, comme à Québec. Là, vu qu'on va être plusieurs et que j'ai épuisé mon stock de cocardes, chacun et chacune doit fabriquer sa propre cocarde. Ça vous va ? C'est pas un gros devoir. La cocarde a environ les dimensions d'une carte à jouer. Choisissez la fonte de caractère qui vous plait et, pour un minimum d'uniformité, on écrit notre pseudo en bleu foncé sur fond blanc. Ainsi, on saura que toute personne qui entre au resto avec une cocarde est l'un de nous.

Roudoudou ( qui donne des devoirs par déformation professionnelle )

10-4 , Prof Roudoudou!!! J,espère avoir une petite étoile avec une bonne note pour mon devoir !!! Jolin

Bonne idée Roud comme cela je ne serai plus mme Siger mais bien decimanie HA! HA! je retrouve une identité bien à moi

A+ decimanie

Prof, si mes lettres sont noirs au lieu de bleu foncer est-ce que je vais avoir une punition, parce que mon imprimante n'est pas couleur. Desoler Ah ! ah !

Roudoudou...peux-tu redonner la liste des confirmés s.v.p.

Sylvie

Ravie de te compté parmie nous au soupé seras-tu seule?

La liste est dispanible sur la discution message pour ce fameux souper

Au plaisir de te connâitre enfin decimanie

Bonjour tout le monde,

Je ne pourais être du souper, car nous avons des billets pour aller voir Steeve Diamond au Vieux Clocher de Magog.

Je vous souhaite un souper agréable...Prenez des photos...et vous nous ferez un petit compte-rendu!

Melrci, Hélène

Je viens de faire une femme de moi...je serai au souper du 24!

Sylvie

Sylvie sera au souper ! Magnifique, on sera tous en famille ! J'en suis bien heureux.

Roud

Après le souper, tout le monde vient dans le spa de tantineGlisser et Déposer.  Merci d'apporter les digestifs, je m'occupe des cafés pour ceux et celles qui en auraient besoin Glisser et Déposer Glisser et Déposer  j'ai de la place pour l'autobus de Siger Glisser et Déposer  Dois-je faire ma cocarde ???  tantine Maya48 

Bravo Sylvie, ce sera un plaisir de te voir....Jolin

Je te confirme ma présence au souper du 24. Nous serons 3. Au plaisir de se rencontrer.

Glisser et Déposer nous ne pourrons être au soupercar il y a eu des imprévues.

À la prochaine

clinclincouGlisser et Déposer

Parfait Joleb c'est noté

A bientot Decimanie

commenter