Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VOYAGE MOLO 2006 (GROUPE)

Général

Ou sont passés les 63 forumeurs qui étaient intéressés par le voyage Molo 2006? Il vous reste 16 jours pour faire votre réservation pour le voyage Molo 2006. Ce voyage a été organisé pour les forumeurs, mais tous sont les bienvenus. La destination, le Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe en République Dominicaine. Le départ le 24 mars 2006 de l’aéroport de Montréal. Le prix pour une semaine occupation double 1629 $, occupation simple 1829 $ et occupation triple 1579 $.

Il y a présentement une personne qui désirerait partager sa chambre afin de ne pas payer le supplément pour occupation simple.

Après le 30 septembre, il faudra ajouter 100 $ au prix actuel.

Au plaisir de vous compter parmi nous.

Manon Glisser et Déposer

Ça a été tellement agréable de se retrouver entre forumeurs au pesquero, ne manquez pas la prochaine occasion le 24 mars!!Glisser et Déposer Et Civie cherche une co-chambreuse, donc c'est l'occasion idéale de profiter du Iberostar à moindre coût si vous êtes seule. Allez, allez 44 places en tout. Faut pas manquer ça!!

Manon

Allo Molo !...j'espère que tes problèmes digestifs vont passer.Glisser et Déposer Molo a tellemnt hâte au 24 Mars 2006 qu,elle a de la misère avec sa digestion. En attendant prend ça cool et fait toi donner des petits elixirs par VasyGlisser et Déposer   Civie

Je  crois  que  Paulo est  disponible,il  cherche  présentement selon  mes  informations Glisser et Déposer                     

Anick!.. qui est PauloGlisser et Déposer  Civie

Bonsoir les forummeurs!...Glisser et Déposer  Suis-je la seule à vouloir aller à ce voyageGlisser et Déposer, je commence à m'inquièter, jamais personne se prononce sur ce sujet.Glisser et Déposer Trouver vous le voyage trop cher ou vous attender du dernière minute au printempsGlisser et Déposer. Sinon Molo et moi seront -t-elle les seule. Pas de farce, il faut s'inscrire avant le 1er Oct pour le réservez-tôt. Ou sinon attendre plus au printemps pour voir s'il va baisser , j'en doute. J'aimerais que plusieurs forummeurs qui étaient intéresser à se PRONONCER. Cela serais gentil pour l'organisatrice Molo de ne pas la faire travailler pour rien. Si chacun pourrais au moins nous dire ce qu'ils en pensent. Merci de répondre.   Civie qui a hâte au souper à Mtl.Glisser et Déposer

Tu a bien raison civie les gens son là à dire, moi j’y vais

Je veux être du voyage, je veux aller à cet endroit

Je veux cette destination,  s.v.p changer votre date

Tu essai de faire plaisir au plus grand nombre de

Personne possible et tu te ramasse avec à peu prêt

Personne parce que tu a voulu faire plaisir à trop

De personne en même temps.

Moi cela me désole et pendant se temps là il ne dise rien

Est-ce trop cher ?  Vous n’aimé pas la destination !

L’hôtel ne vous convient pas.

Dites au moins quelque chose  pour ceux ou celle

Qui ont organisé se voyage.

Siger qui lui n’a pas promis d’y aller à cause de la date

Mais que si il peu s’absenté du travail il va y être.

Aller manifester vous.

Moi non plus je ne peux y aller en raison de la date mais si cela s'était tenu vers la mi-juin, on aurait volontiers embarqué. J'aurais déjà réservé. On aurait accompagné notre Molo avec plaisir. Cela me chagrine un peu de rater cette aventure. On se promet de se reprendre autrement.

Roudoudou et Roudoudounne

Merci Siger de répondre, c'est vrai ce que tu dit, faut faire plaisir à un et puis à l'autre et au bout de la ligne tu as tout fait ce travail pour asseyer de plaire à la majorité et puis après Oup plus rien , on n'entends plus parler. On a tellement besoin de mettre nos énergies ailleurs que de faire perdre du temps aux autres. C'est mon opignon. Civie

Civie tu voit seulement pour le souper Décimanie était prête à faire des démarche dans plein de resto pour sauvé quelque dollard au bout de la ligne et faire plaisir à quelque personne additionnel et en perdre d'autre donc j'ai du intervenir et mettre un terme à cela .

Tu vois aujourd'hui pour le souper nous allons être quelque 30 personnes quoi de plus fantastique.

Siger

Un moment donner il faut un chef indien qui décide, quand il ya plus de chef que d'indiens tout porte à confusion. Encore une fois Bel JobGlisser et Déposer Civie

Molo, je sais par experience que c`est tres difficile d`organiser un groupe voyage,quand tu as commencé a en parler je te trouvais bien courageuse mais en meme temps j`étais confiante que ca fonctionnerait avec tout ce beau monde tres tres intéressé.Moi je vais te dire ce que j`en pense: ce sera sans malice envers nos forumeurs, mais la plupart ont probablement pensés que prix voyage groupe=prix derniere minute ou a peu presGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je n`ai pas voulu offenser personne en faisant cette réflexion, moi j`attend toujours,l`an passé j`ai aidé ma soeur qui était en phase terminale et cette année c`est ma mere, parce que j`aurais été bien tentée.

J`ai toujours hate de savoir combien de personnes ce sont inscrites, je comprend que tu sois décue et c`est tout a fait normal.

Je te souhaite bonne chance et a bientotGlisser et DéposerJanet

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer , Ce soir à mon retour de travail j'ai hâte de savoir s'il y a des gens qui on pris la peine de dire ce qu'ils en pensent. Bonne journée et j'espère que Molo va mieux, elle a l'estomac stresser et ca lui cause des désagréments .Est ce que Vasy t'a fait ton petit élixir comme je t'avais suggérer hier soir mais Molo n'est pas venu sur le site hier soir , j'espère que tes nausées sont disparues. Rassurez vous elle m'a confirmer qu'elle n'est pas enceinte,  faut pas partir de fausse rumeur. Bonne journées a vous. CivieGlisser et Déposer

Glisser et DéposerCré Civie, t'en fait pas mon estomac est maintenant plus calme déjà ce matin, c'était émotionnel et non relié à ce que j'ai mangé au Pesquero. Donc ça va mieux, et bon dieu non je suis pas enceinte!!! Glisser et Déposer Et c'est pas l'elixir de VAZY qui m'a aidé non plus...En passant il est parti à la chasse cette nuit pour une semaine...c'est pour ça que je serai seule au souper le 24, à moins qu'il rencontre un orignal tôt en semaine, il serait de retour plus tôt alors...

Pour le voyage Molo, moi même je suis restée un peu surprise des prix de groupe en général, et je crois que les gens s'attendaient à une réduction beaucoup plus élevé. Déjà le produit est beaucoup moins cher avec VAR et en plus il y avait une petite réduction ainsi que le réservez tôt. J'ai payé 1775$ /personnes au début de l'année en dernière minutes au Présidente Ixtapa, (je connaissais pas VAR quand j'ai acheté le voyage) je vous dit que ça vallait pas ce prix là. Donc à 1629$/pers pour le Iberostar je trouve que le prix est bon. C'est bien certain qu'on a vu des prix de 700, 900,1000 tout l'été pour des dernière minutes, mais faut vraiment pas comparer on est présentement en basse saison. En changeant d'hôtel en choississant un produit supérieur, je savais bien que ça rejoindrais moins de monde. Mais au fond la différence de prix entre le Sol Cayo Largo et le Iberostar n'était pas énorme comparer à la qualité, j'ai donc opté pour le Iberostar.  

On a beaucoup de plaisir sur ce forum, il s'est développé avec le temps de belles amitiés, une belle complicité, là on travaille fort pour matcher notre ami Paul, moi j'ai le goût d'être avec vous dans le sud.  Quand j'étais au Pesquero avec Lina, Sea Smile et Pedro, on a même rencontré Lucky qui a de la difficulté à se branché mais nous lit. je pensais au voyage molo et je me disais, hey on est juste 4 forumeurs pis c'est super le fun, qu'est ce que ça va être plaisant 44 fous au soleil. Chacun était libre de faire ce qu'il lui plaisait et ça s'est bien passé.

Alors embarquez d'abord pour l'idée première qui est de se retrouver tous ensemble dans le sud et ensuite pour le produit qui est excellent.

ManonGlisser et Déposer

Les raisons pour lesquelles le voyage Molo ne m’intéresse plus. Premièrement, le départ de Montréal (j’avais demandé avec un départ de Québec) et deuxièmement, le prix (je m’étais fixé un montant de 2 000 $ pour deux semaines). Tant mieux s’il y en a que ça ne dérange pas de partir de Montréal, moi ça me dérange et tant mieux pour ceux qui peuvent se permettre un voyage à ce prix (moi c’est au-dessus de mes moyens). C'est sûr qu'on ne peut contenter tout le monde!

au  tout début du projet,  molo avait bien dit  rencontre entre forumeurs,  hotel abordable et pas de supplement simple,   j'ai donné mon non pour ca

c'est plein hotel a cuba au mois de mars sans suplément, si le but était des rencontre j'aurait imaginé comme le grand club a santa lucia,  pas chere , bonne animation,  pas luxeux, mais  on aurait compensé les étoile par la présence humaine.

en ce moment c'est trop cher pour moi,    merci molo pour les éffort

matou  Glisser et Déposer 

commenter