Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Panama Train Intercontinental

Général

Bonsoir,

J`ai vu sur un site du Panama une excursion en train intercontinental en partant de Panama City et se rendant à Colon City.

Je voudrais savoir si quelqu`un parmi vous avez pris ce train ou entendu parler de cette excursion car je voudrais avoir plus de détails. C`est un tour que j`aimerais faire lors de notre voyage au Panama en février prochain.

Merci de me répondre.

Trotteur

Je l'ai fait en janvier dernier, c'est une très belle excursion sauf que le départ de l'hôtel est à 7h00 et elle dure environ 12h00. Sur ces 12h00 tu en passes presque 8 en autobus, on y visite la ville de Portobelo à environ 2½ heures de l'hôtel et visite des ruines de la forteresse, l'église au Christ noir, ensuite toujours en autobus à Panama city visite éclair et diner au Mélia centre ville ( buffet ordinaire ) visite des écluses Gatun ( Miraflores est beaucoup plus interessante à voir car il y a aussi un musée ) et  finalement le tour dans le Panama express, et 2 heures de bus pour revenir à l'hôtel. Finalement à le décrire il n'y a de spécial que le tour de train. Un petit photoshow de notre voyage : http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=ErwIpZIoe , si tu as d'autres questions ne te gênes pas.

Glisser et Déposer Bonsoir

en mars dernier nous avons pris cette excursion, une excursion de presque 12 heures, nous partons de l'hotel vers 7.30am, en autobus  arrivée a cette ville Colon, visite de cette ville et dea lentours, arret a  l'écluse de Gaton la plus grande, apres un arret pour diner a l'hotel Mélia sur le bord du canal de panama, par la suite 1 heure de magazinage et ensuite on prends le train (un très beau train)environ 1 heure pour revenir vers la ville de Panama Cité en traversant la jungle pluviale et les abords du canal de Panama,

ce fut une excursion que nous avons beaucoup aimés  quelle chance de voir dans la meme journée le pacifique et la mer des caraibes

en fait c'est un must et en plus nous avions une super guide qui nous a tout conté l'histoire du Panama en francais de plus(elle avait déjà vécu plusieurs années a Montreal)

Leo vient de l'écrire pour moi, c'est une très grande journée mais l'excursion en vaut la peine.

Topaze

J'ajouterai qu'il y a un vagon ouvert pour fumeur où nous avons passé la majeure partie du trajet et où on peut davantage apprécier la magie de cet expédition dans la forêt panaméenne. C'est un bon endroit pour filmer le paysage. Ce fût fantastique.

Roudoudou

commenter