Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Incroyable

Général

Je n'interviens pas souvent, par contre je lis souvent les commentaires. J'ai rencontré un  messieur cette semaine à son ouvrage, j'ai déjà fais 2 voyages dans le même hôtel que lui, il est assez tranquille, je crois qu'il voyage 1 fois par année. Cette semaine, je lui a demander la destination de cette année. il ne le savais pas encore. Par contre, il m'a compté quelque chose que ce messieur a subit, il y a environ 1 mois. Apparament son agence de voyage lui à expliquer qu'il nétait pas le bienvenue cette année car selon l'agence , il pose beaucoup de questions et aussi qu'il est inscrit sur ce forum. Est-ce normal que les agences de voyages font une sélection de leurs clients aussi?.

Est-ce que cela est déjà à d'autres personnes  sur ce forum ?.

Je ne connais pas le nom de cette agence, il ne veux pas la nommer.

Est-ce que la liberté existe encore Glisser et Déposer.

Une  personne   très  connue   sur  le  forum  je  crois.

Hein!!!!!! Cool! Ça sent la saga!!!!

C'est mon p'tit côté potineuse qui surgit en ce moment...Surtout qu'il pleut à boire debout!  Je ne vois absolumenet pas de qui vous parler, mais moi, je compte bien le deviner lol!

Salsagirl20+1 qui trippe sur occupation double.... question de potiner un peu!!!!!!!Glisser et Déposer

Femme  ou  hommeGlisser et Déposer

Humain de sexe masculin, utilisateur de smileys, dont le prénom ne commence pas par un A, ni un B, ni un C, ni un D, ni un E, ni un F, ni un G, ni un H, ni un I, ni un J, ni un K, ni un L, ni un M, ni un N, ni un O, ni un Q, ni un R, ni un S ni un T, ni un U, ni un V, ni un W, ni un X, ni un Y et ni un Z.

C'est un homme.......

Hum... p-e Roudoudou..... Me semble que ce serait trop facile!!! Peut être Siger aux culottes baisées.. Hum.. Pas facile...! Ah tiens, Paul.......

Pas facile.....

Pascal p-e!?!?!?!??!?!?!

Ça m'intrigue! lol

Salsagirl20+1... digne des histoires de top modèle power!

c`est  facile, vous  avez  besoin d`un cours  d`enquêteur  messieurs!!!  Roudoudouet  Salsagirl20.

c'est comme un casse tete c'a s'assemble morceau par morceau. Quand tu les mets tous ensembles tu comprends tout.... Bébé FaFaGlisser et Déposer

Je pense connaitre le nom de cette personne

Pascal

Ben quoi ? Je suis dans le champ ? Je me trompe ? Je me leurre ? Je donne ma langue au léopard. Nous nageons en plein mystère.

(Et pendant que je pianote sur le clavier, un inquiétant grincement retantit des sombres profondeurs humides des catacombes de mon manoir délâbré. Une ombre se glisse le long des parois suitantes de l'escalier de pierre menant à l'alcôve d'où je communique avec les esprits de ce monde. La forme issue des temps passés se déverse dans la pièce, répandant des miasmes nauséabonds dans l'air putride que je suis condamné à respirer depuis des lustres, depuis des temps immémoriaux. L'ombre s'approche de moi, fond sur moi; un hurlement strident surgit de ma gorge. Je, je, je nage en plein mystère.)

Roudoudou ( Vraiment, je ne m'améliore pas !)

C `est  top  secret Glisser et Déposer

De quelle région vient t-il ?????

Pascal

Mais de qui parlez-vous ? de toi Pascal ?

Decimanie

Je crois connaître le nom comme::::::''' Pablo''' :::::;Glisser et Déposer

facile à traduire non ,pour los españolesGlisser et Déposer!!!!!

BYE

Il manque le  P dans l'énumération Glisser et Déposer  Alors son nom commence par P Glisser et Déposer

Croissant de Lune Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Pascal, tu nous avais dit que tu expliquerais, non?  C'est pour quand?

Du Saguenay!

Non ce n'est pas Pascal, moi je reste dans la grande région  deMontréal, je ne connais pas le Pascal en question.

C`est  étrange  ta  réponse, as- tu  lu ,tout  le  monde qui  a  fait   des  commentaires  sur  le  sujet.

commenter