Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage prévu pour le 3 décembr

Général

Boujour à tous!

Nous prévoyons partir la semaine du 3 décembre.  Nous serons 3 couples.  J'aimerais bien aller au Pesquero. Avez-vous d'autres suggestions?  Nous aimons les belles plages et les restos de fruits de mer.  Jusqu'à maintenant, je suis allée à Varadero (il y a 13 ans) et durant les 3 dernières années à Cayo Guillermo et Cayo Largo.

Merci!

Bonjour Nadine

Je regarde également pour un voyage de 2 sem. le 3 déc. J'hésite entre le PP, le Sol Cayo Largo et le Breezes à Punta Cana. Comme je suis seuleGlisser et Déposer ce sont les plus abordables pour moi. J'ai été au PP en décembre dernier mais je n'ai jamais été à Cayo Largo encore je vais donc peut-être me laiiser tenter par cette destination. C'est vraiment pas cher.

Allo Mahabe,

Nous sommes allés au Sol Pélicano en février 2004 (7 au 14) et nous avons adoré.  Très bon rapport qualité-prix.  Par ailleurs, Cayo Largo est un vrai paradis.  Nous pensons y allé en mars pour 10 jours en amoureux. 

Bonjour.  Personnellement je n'irai pas à Cuba ni en R.D. La température n'est pas assez sûre. Je retarderai mon voyage pour pourvoir aller soit à San Andrès, Panama, Nicaragua, Mexique, Vénézuela. C'est mon opinion personnelle.

Je viens de lire un reportage dans le Bel Âge sur le Playa Pesquero à Holguin, Le journaliste mentionnait qu'il y avait beaucoup de moustiques lors de son séjour en novembre. Je le cite " À La Gondola, j'ai passé mon temps à manier ma fourchette d'une main et à chasser les démons du dard de l'autre"

Pour ton information

Ghislaine

Normal , en novembre c'est après la saison des pluies donc plus de moustiques et la Gondola est entourée d'eau. Je n'ai pas eu ce problème en décembre.

Je remonte pour ton information

bonjour nadine

nous sommes deux couple qui partons soit le 2 ou 3 dec on regarde pour le playa pesquero, sol cayo santa maria, sol cayo guillermo ou sol cayo largo, mais pour cayo largo j'ai vu que la plage n'est plus vraiment la et j'ai deja ete au playa pesquero donc nous sommes assez indecis, j'espere qu'on va finir par trouver quelque chose d'interressant a bon prix !!!

titounetteGlisser et Déposer

commenter