Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Bon dimanche à tous

Général

Je vous souhaite une excellente journée sur le forum. Anouk a travaillé très fort cette semaine, gagnera t-elle le sac VAR aujourd'hui. Au fait la famille rabais est à New York, y aura t-il tirage aujourd'hui?? C'est à suivre.

Bonne journée!

ManonGlisser et Déposer

Bon matim à toi aussi Molo, moi je travaille aujourd'hui mais toi Molo tu est de bonne heure sur le piton. C'est vrai , Vasy n'est pas là pour te retenir , blagueGlisser et Déposer Civie

Glisser et Déposer Bon dimanche matin Manon ainsi qu'a tout les forumeurs et je te souhaîte que ton chum VAZY revienne avec un bel orignal..

clinclincouGlisser et Déposer

Bon matin en ce dimanche le 18 sept 2005, il reste

3 jours avant la fin de l'été .

Pascal

Glisser et DéposerUn dimanche assez ennervant je me prépare pour partir à mon nouveau emploi à 200 km de chez-moi en pleine forêt au lieu d'avoir les 2 pieds dans le sable du mexiqueGlisser et Déposer la vie n'est pas toujours facile, pauvre de moiGlisser et DéposerYolanda

Glisser et Déposer Ou va tu travailler en pleine forêt. Tout ce qui regarde la forêt m'intéresse.

Bon dimanche à tous et toutes ! Faisons un effort d'imagination et allons tous déguster le café au bout de ce quai. On va prendre tout notre temps, rien ne presse.

Roudoudou

Bon matin à tous je vous souhaite une très belle journée.

Decimanie

Je demeure à Alma et je vais travaillé à Chûtes-des-Passes au nouveau barrage sur le Péribonka d'hydro Québec, pour l'entretien des roulottes des travailleurs, j'aime bien travailler dans un milieu d'homme beaucoup facile que les femmes, surtout en étant une femmeGlisser et Déposer Yolanda bye

Glisser et Déposer Ah oui tu as parfaitement raison dans ton commentaireGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Chanceuse de travailler dans le bois.

Merci Roudoudou! quelle belle photo je l'ai mise pour mon image d'arriere plan. Mais dis moi donc c'est ou?

Bon Dimanche à tous!

CarolGlisser et Déposer

Aucune idée. J'ai pêché ça au hasard !

C'est écrit : Moorea-Tipaniers

Merci à toi!Glisser et Déposer

Mais ou as tu vu ca???Glisser et Déposer

Place ta souris sur la photo, clique sur le bouton droit et après sur Propriétés et généralement on voit le nom de l'endroit ou de l'objet

je remonte pour clinclincou

Glisser et Déposer Je ne sais pas quoi tu as pêché jene vois rien.

commenter