Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sac de VAR ????

Général

Bon dimanche a tous...en ce temps pluvieux encore quelques hres et le beau temps arrive...je viens souvent sur le forum mais je ne connait pas encore tout...comment fait-on pour gagner ce petit sav de var

J aime vraiment lire vos commentaires tout est intéressant .

Bonne semaine a vous tous

Tropique

je remonte la question SAC

tropique Glisser et Déposer, en participant au forum comme tu vient de le faire,  plus de mess, donc plus de chance

matou

Comme le dite Matou, chaque intervention sur le forum permet de participer au tirage. Normalement, le tirage a lieu le dimanche matin. Sylvie-rabais demande 3 chiffres : 1 pour la page, 1 pour le # de discussion et 1 dernier pour le # de l'intervention. Mais là, je crois que la famille VAR est à New York alors le tirage aura probablement lieu demain.Glisser et Déposer

Janou

Désolé Janou, mais je ne comprends pas pour le #  de discussion et de l intervation

peux-tu m éclairer s.v.p.

Merci

Tropique

La propriétaire de l'agence, c'est-à-dire Sylvie prend 3 chiffres au hasard  des personnes qui lui suggère.Glisser et Déposer

Exemple 12, 13, 8Glisser et Déposer

avec les chiffres cela pourrait donné ceci, 12 pages, 13 discussions dans cette page et le commentaire numéro 8 .Glisser et Déposer

Donc plus tu interviens, meuilleur sont tes chancesGlisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

Ah! bon merci

Tropique

commenter