Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre opinion??????

Général

Que pensez-vous du retrait de l'émission Globe Trotteur  au canal Évasion avec Gilles Proulx.?

Moi, pour ma part, M Proulx avait une belle émission et il était cultivé, par contre , les propros qui la dit sur la petite fille manque de jugement. Par contre retirer son  émission au complet est peux être un peu fort.

Pascal

Pascal, je suis d'accord avec la décision de retirer Gilles Proulx, et non l'émission (ils auraient pu trouver un autre animateur, par contre!).

On n'a pas le droit de salir comme ça des victimes sans en supporter les conséquences....

Diama

Mon opinion personnel ici....

Pour ma part, je suis d'accord qu'elle soit retirée ! Pour la simple et bonne raison, que d'accord qu'il est fait le tour du monde... mais il mentionne ici, la façon de vivre de certains peuples qui a bien changé depuis son séjour à cet endroit. Souvent, plusieurs de ses voyages remontent à bien loin et pour donner des informations justes... faut les avoir visités récément, ce qui n'est pas toujours le cas.  Intéressant qu'il parle de ses voyages, d'accord, mais simplement qu'à titre d'invité peut-être ? Il peut venir mentionner quelques anecdotes de ses voyage... ce qui peut-être plus plaisant que de faire une émission complète sur ceux-ci !

Il a toujours un personnage arrogant ici... ce que je lui reproche souvent ! Je ne peux pas croire qu'un homme aussi cultivé, est de tel propos... (je retiens mes mots ici... sinon je deviendraie vulgaire... Glisser et Déposer ...Car j'en parlerais aussi directement de son style de personnage).

Voila ! Il existe de biens meilleurs aventuriers que lui de toute façon... rien à voir la quantité d'émission que possède Canal Évasion... tous aussi intéressantes les unes des autres... même si qq fois, l'animateur ou l'animatrice me tappe sur le snerfs, ne fait pas en sorte que je ne visionnerais pas son émission... je passe outre et je prend l'informations qui m'intéresse vraiment !

Tourlou

ViviSoleil (grande adepte de Canal Évasion avec son copain)

commenter