Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est reparti

Général

Voilà c'est fait. Nous repartons encore pour les vacances de Pâques avec nos 3 enfants mon frère et ma belle-soeur. Nous allons au sol Santa Maria. L'an passé nous sommes allés au Daiquiri et nous avons bien aimé. Pour nous ce sera notre 5e voyage à Cuba. C'est un coin de pays que je ne connais pas. J'espère que nous apprécierons autant que les autres voyages.

Pour ceux qui y sont déjà allé, j'aimerais savoir s'il est possible de faire de l'apnée près de l'hotel car c'est un activité que nous aimons pratiquer en famille.

Je désire remercier Maryse pour sa gentillesse et sa patience lors de notre réservation. C'est la 2e fois que nous réservons avec Var et sûrement pas la dernière.

Bye Anita

J'e te souhaite un tres beau voyage Anita !

PAUL !Glisser et Déposer

Si tu veux voir des photos , tu peux visionner mon diaporama de 307 photos à l'adresse suivante:
http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=ifJTPEHDe

Ces photos ont été prises en février dernier.  Tu as fait un très bon choix!!!

Merci à vous deux. En ce qui concerne tes photos  Nicole je les ai déjà visionnées et c'est ce qui m'a donné le goût d'y aller. Je suis déjà allé à varadero, cayo coco , cayo guillermo, guardalavaca et j'ai vraiment hâte de découvrir cette île.

Peux-tu me dire s'il est possible de faire de l'apnée près de l'hotel.

Anita

Je ne pourrais te dire pour l'apnée car nous n'en faisons pas.

Bonjour Nicole C,

Beau photoshow.

Je remarque que tu y es allée en février 2005... comment était la température à cette période.

Nous prévoyons y aller l'an prochain à la relâche scolaire.

Merci. 

Les soirées sont fraîches. Le jour c'est assez chaud pour se baigner mais nous avons eu quelques jours très venteux. Le vent sur la plage était froid alors beaucoup de gens étaient autour de la piscicne.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre...

Ouais, ça ne m'encourage pas à y aller à cette période de l'année!

Chere Nicole!

tu ne sais pas ce que tu manques! moi  non plus je n'en fesait pas jusqu'a la derniere journée de mes vacances et quand j'ai finalement accepté de mettre le masque et juste de me pencher et de regarder dans l'eau, j'ai su à ce moment tout ce que j'avais manqué durant 14 jours!!!! je ne voulais plus partir!!!!!Glisser et Déposer c'est un autre monde qui s'offre à toi!!! maintenant, nous avons Chacun notre masque et nous partons à pieds droit devant nous... c'est magique! je te dis! essaie le au moins une fois! Apres, tu  diras que tu ne fais pas d'apnée.... Mais essaie juste une fois pour voir les magnifiques poissons dans un silence... c'est magique.Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Carol,

quand je dis que je ne fais pas d'apnée, c'est que je n'en fais pas près des hôtels. Mais je fais toujours une croisière en catamaran et bien souvent il y a un stop pour faire de l'apnée en pleine mer. C'est vrai que c'est magnifique. Les endroits les plus beaux que j'ai vus à date sont à Guardalavaca et à Cayo Largo. C'était à couper le souffle de voir les poissons de toutes les couleurs, les coraux et les plantes marines.

Ah Bon!!!! Ca me fait plaisir de lire ca! car moi non plus je ne fais pas vraiment d'apnée comme les pros mais voir 35 poisssons jaunes et meme plus me suffisent pour etre enchantée!!!Glisser et Déposer j'ai l'impression du bonheur et ca me suffit... pour les plus gros et les plus impressionnant je regarde Thalassa et je complete!!!!!hahahaGlisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

commenter