Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

manzanillo de cuba

Général

Bonjour, j'aimerais avoir un peu de détails sur cet hôtel, car nous devrions réservé cette après-midi. Nous sommes 4 adultes et 2 ados c'est pour le jour de l'an.

la nourriture, l'endroit, activité, la plage, est ce que ça vaut la peine avoir cette endroit,

j'ai déjà lu les autres commentaires pour cette hôtel, j'aimerais en avoir d'autres S.V.P.

les points fort et les points faibles.

Merci Fleur

Est-ce quelqu'un peux me donner quelques infos S.V.P c'est urgent!!! car le prix est Glisser et Déposeralléchant pour une semaine durant le jour de l'anGlisser et Déposer

merci fleur

Bonjour,

Je ne connaît pas cet endroit mais en faisant une recherche avec "manzanillo" tu trouveras quelques réponses.

Bonne journée

Soleil du SudGlisser et Déposer

Bonjour SoleilduSud,

j'ai vérifié en fin de semaine, sur recherche, et j'ai trouvé quelques commentaires, je voulais savoir si il y avait des gens qui sont déjà allez avec des ados ou des enfants??? car pour le prix à $1093.00 pour une semaine ce n'était pas cher pour y allez en famille.

fleur

Bonjour SoleilduSud,

j'ai vérifié en fin de semaine, sur recherche, et j'ai trouvé quelques commentaires, je voulais savoir si il y avait des gens qui sont déjà allez avec des ados ou des enfants??? car pour le prix à $1093.00 pour une semaine ce n'était pas cher pour y allez en famille.

fleur

Bonjour Fleur,

Dans Recherche, si tu écris le nom de l'hôtel "Marea del Portillo", tu vas trouver d'autres commentaires.  J'ai réservé moi aussi pour cet hôtel mais du 12 au 26 janvier, j'ai bien hâte.  Un ami à moi y est allé l'an dernier et me l'a fortement recommandé.

commenter