Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mal d'oreille

Général

avez- vous un truc pour éviter les labyrintites (étourdissements)  a cause de l'avion????

Pour avoir eu un "barotroma" (je ne sais pas comment ça s'écrit) et un acouphène pendant 2 ans en raison de l'avion, je sais de quoi je parle et ça fait mal.

Ainsi, je prends maintenant une pilule contre les allergies ou les sinus avant le décollage. Pendant, l'aterrissage mâche de la gomme ou prend un bonbon dur. Tu devrais régler ton problème avec ça!

BIRD

Pat des maux  d'oreilles j'en avais à tout les départ et toutes les arrivées, conduits auditif fu.... l'O.R.L. m'a dit un tuc qui fonctionne trés bien: 30min avant départ 1 petite chut de dristant ou de salinex dans chaques narine et GROSSE gomme moi je prend 2 houbba boubba (pas capable fermer ma bouche mais je m'en fou  je veux pas avoir mal aux oreilles) et au retour même traitement quand on commence à redescendre. j'ai vu sur le forum  qu'il existait des bouchons aussi mais je ne connais pas leurs efficacités

Glisser et Déposer  Bird.... qu'est-ce qu'un "Barotroma" ???  Moi je souffre d'une dysfonction tubaire depuis 10 mois et que diable j'en souffre.  Et c'est suite à un atterissage.Glisser et Déposer

Bonjour, j'ai beaucoup voyager moi j'ai toujours pris le sudafed un décongestionnant qui dure 12hrs juste à le demander à votre pharmacien lui disant que vous prener l'avion et le tour est jouer mais sans somnolence c,est parce-que les sinus bloque c'est pour cela que le mal d'oreille et les maux de tête aparaissent voilà.. le prendre juste avant de partir

Bonjour, j'ai beaucoup voyager moi j'ai toujours pris le sudafed un décongestionnant qui dure 12hrs juste à le demander à votre pharmacien lui disant que vous prener l'avion et le tour est jouer mais sans somnolence c,est parce-que les sinus bloque c'est pour cela que le mal d'oreille et les maux de tête aparaissent voilà.. le prendre juste avant de partir

moi  mon problème c'est vraiment que les étourdissements qui apparaissent dès mon retour de voyage et qui peux durer pendant un mois et demi et ça reviens de temps en temps. je me demande si c'est dû au stress du voyage (car j'ai une peur bleu de l'avion) ou c'est a cause de mes oreilles....mais bon je vais prendre des décongestionnants, bouchon dans les oreilles, gomme a macher et si je suis encore malade en revenant, je vais devoir donc dire adieu aux voyages car c'est pas drôle prendre une semaine de vacance et être un mois et demi  malade en revenant....

Glisser et DéposerJe voulais savoir quel traitement avait suivi Bird après son "barotrauma" qui a duré 2 ans.

Moi ça fait 10 mois et je crains une opération des tympans.  J'ai toujours des douleurs dans les oreilles.

moi  mon problème c'est vraiment que les étourdissements qui apparaissent dès mon retour de voyage et qui peux durer pendant un mois et demi et ça reviens de temps en temps. je me demande si c'est dû au stress du voyage (car j'ai une peur bleu de l'avion) ou c'est a cause de mes oreilles....mais bon je vais prendre des décongestionnants, bouchon dans les oreilles, gomme a macher et si je suis encore malade en revenant, je vais devoir donc dire adieu aux voyages car c'est pas drôle prendre une semaine de vacance et être un mois et demi  malade en revenant....

La meilleur chose à faire c'est de consulter un O.R.L. tu auras vraiment l'heure juste sur ce qui cause ton problême.

Decimanie

Bonjour moi je dis décongestionnant enfin j'ai été infirmière pendant 15ans vaut mieux demander quand même l'avis de son pharmacien

Bonjour,

Sur recommandation ''express'' de mon médecin ainsi que le pédiatre de mes enfants, nous avons tous pris des Sudafed 45 minutes avant le décollage et tous a fonctionné à merveille.. Pas de mal d'oreille, ni d'oreille boucher.... Pour un vol vers Cuba, tu n'as besoin que dans prendre avant le décollage... et oublie pas la gomme et les sucons....

Bon voyage

didiGlisser et Déposer

Bonjour Pat,

comme beaucoup de gens l'on dit mon conjoint et moi on prend un décongestionnant, c'est d'ailleur notre médecin qui nous l'a conseillé et on met des bouchons exprès pour l'avion pour le décolage et l'attérissage. Maintenant on a réglé nos problèmes.

J'espère que ça va fonctionné pour toi.

LagunaGlisser et Déposer

Le verre styrimousse c'est pas bon moi j'ai esseillée résultat otitte tout de même.

Glisser et Déposer

je suis content de cette discussion

Je suis revenu de Punta Cana  samedi et lors de notre descente vers Dorval, je me suis mis a avoir mal aux oreillesGlisser et Déposer, je ne suis pas douillet mais là je me serais pèté la tête sur les murs tellement ça faisait malGlisser et Déposer, j'ai pourtant maché de la gomme mais ça na pas marchéGlisser et Déposer. Le lendemain les froissonnements dans mes oreillesGlisser et Déposer, comme si mes tympans se déchiraient, depuis c'est devenu une grippe, mais encore fragile des oreilles.

Mon épouse elle c'est en attérissant a Punta Cana, le lendemain les sinus bloqués plus capable de respirer, on est allé voir le médecin de l'hotel et piqures et décongestionnant et antibiotique.

Alors vos trucs vont faire mon affaireGlisser et Déposer

Merci

StinbeuGlisser et Déposer

Bien heureuse de savoir si le truc fonctionne car je prévoyait l,essayer cet hiver et en plus j,avais peur d,avoir l,air ridicule.Alors je ne demanderai même pas de verre styromousse a l,agent de bord .Je vais faire comme l,an passé et prendre deux Sudafed environ 30 minutes avant  l,aterrissage.Glisser et Déposer

Salut tu peut toujours essayez des gravols parce-que la labiryntite donne des nausées  mais le gravol peux causer de la somnolence enfin discute avec ton pharmacien il y a toujours les effets secondaires..étoile

commenter