Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NOLITOUR

Général

Bonjour à tous !!!

Je lis présentement plein de truc sur Nolitour....

Moi j'ai voyager cette été avec Nolitour et nous avons eu un service remarquable avant pendant et après notre voyage.... Ils ont effectué mon changement de nom avant le départ , sur place Genevieve la représentante était très disponible et nous avons eu recours au service de Louise la superviseur qui nous a aider lors de notre mésaventure. Présentement, ils sont entrain d'examiner ma plainte mais pas concernant Nolitour comme tel mais bien contre CUBANCAN... à cause de notre mésaventure.

Personnellement, je ne regrette pas d'avoir fait affaire avec eux et si cela serait à refaire et que j'aurais un prix qui me convient pour une destination qui me convient et bien je referais affaire avec eux sans hésitez...

C'est mon opinion.... et je voulais la partager avec vous.

Vous avez bien raison did75Glisser et Déposer

Comme je l'ai mentionné dans une autre discussion d'aujourd'hui, l'automne passé mon voyage au Gr.Palladium Palace était avec Nolitours, très bon service, représentante sur place très présente et belle chambre directement sur la mer..tout ça sans avoir rien demandé.  Je pars en toute confiance avec Nolitours pour mon voyage en décembre .  Il est certain qu'on pensé qu'il y a mieux..mais je crois qu"il y a pire. Jusqu'à maintenant j'ai prit Signature, TMR et pour la troisième fois Nolitours. A chacun de tirer ses conclusions selon son expérience.

Bonne soirée,

Soleil du sud

Commentaires encourageant, merci Glisser et Déposer

Je trouve ca dommage si de fausses rumeurs négatives circulent au sujet de nolitour, surtout si ca vient indirectement des agents... je suis pas au coruant de toute l'histoire, mais je veux bien croire qu'ils ont baissé les comissions mais c'est pas une raison pour faire circuler de telles informations... surtout que ca me rend insécure pour un voyage que j'ai acheté vers une destination qui est, de toute facon, exclusive à Nolitours

nolitour est une filialle de transat mais plus bas de gamme

Plus bas de gamme ou pas ils offrent exactement le même service et c'est le même agent à destinations....

Pour ceux qui partent avec Nolitour, moi je m'en ferais pas trop, ils ont un bon service et plusieurs personnes que je connaîs voyage avec Nolitour ou Transat (la même mosus d'affaire) car avec Tour Maison et TMR ils n'aiment pas le service... Donc je crois que chaque Tours Opérateur doit avoir ces forces et faiblesses mais si vous regarder dans d'autre discussion surtout en ce qui a trait à l'ouragan qu'il y a eu en juillet a Cuba et bien Nolitours semblaient avoir un bien meilleurs service avec vacance Air Transat que les autres....

Bonne soirée

didiGlisser et Déposer

commenter