Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nouvelle accro !!!

Général

bonsoir la gang de var!!!

Et oui, j'ai aussi attraper la pique des voyages!! Je m'apprete a reserver mon 2e voyage mais bon comme tout bon quebecois...... je veux payé le moins cher et avoir qq chose de bon!!! Glisser et Déposer non serieusement!!! notre prochain voyage va se faire en famille !         (10 personnes). Aujourd'hui, j'ai entendu parler d'un site du genre var et je me posais des questions car je n'ai jamais entendu parler!!! canadiantravel.com!!! Est-ce que qq connait ca Glisser et Déposer

Merci beaucoup mais je crois que mon Glisser et Déposer va reste pour var!!

lo Glisser et Déposer

Il est vrai lo que les règlements interdisent de mentionner d'autres agences, mais je peux te dire qu'après avoir vérifié un prix  à cet endroit il y a environ 1 semaine, ils étaient $637 de plus que VAR, pour 2 personnes, 2 semaines.

J'ai cette adresse dans mes Favoris depuis le printemps dernier mais comme le dit Micheline, c'est un peu plus cher que chez VAR et je ne connais personne qui a acheté sur ce site. Je l'utilise parfois pour voir d'autres photos des hôtels. Chez VAR, j'ai fait l'expérience, et je suis tout à fait satisfaite, j'ai eu ce que je voulais et à un prix beaucoup plus bas qu'à mon agence habituelle.Glisser et Déposer

Janou

Nous aussi on vérifie ailleur avant d'acheter et nous finissons toujours par acheter chez Var bon prix et bon service.

Decimanie

Même chose pour nous Décimanie, depuis que j'ai connu V.A.R. nous y revenons toujours.Pour nous ils n'ont pas juste les meilleurs prix, ce sont des gens très consciencieux et très aimable.Nous avons toujours eu un excellent service.Vive V.A.R.!

commenter