Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pas d'allure!

Général

Je pars dans 12 dodos et je pensse deja a mon prochain voyage...

J'aimerais savoir coment est la plage et surtout la mer de puerto vallarta( sandal resot)

merci!

fifi

Je ne connais pas cet hôtel en particulier mais pour être allée 2 fois à Puerto Vallarta, je peux te dire que c'est le climat qui est fantastique car il fait beau et chaud presque toute l'année dans cette région du Mexique.

La mer est agitée et il y a de belles grosses vagues dont il faut parfois se méfier. Bien sûr l'eau n'est pas turquoise car il s'agit de l'océan pacifique. La plage est belle et la couleur du sable est plutôt doré et non blanc comme dans les caraïbes.

Moi, j'ai bien aimé le Royal Decameron que je te recommande.

Bon matin fifi!

En Janvier dernier nous sommes allés pour la première fois à Puerto Vallarta et nous avons adorés.Moi je préfère une mer où je vois mes orteils ha! ha! Mais j'ai eu tellement de plaisir à jouer dans de si grosses vagues que j'ai vite oublié la couleur de l'eau.C'est vraiment le fun à Puerto Vallarta, je suis certaine que tu vas bien aimer toi aussi.

Je te souhaite un super de beau voyage fifi et à ton retour j'espère que nous aurons tes commentaires.

commenter