Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour videovoyage

Général

J'aimerais savoir d'après toi, si l'hôtel est une exclusivité  du grossiste ( exemple Nolitour), est-ce d'après toi les québecois sont pénalisés par rapport aux autres pays pour la chambre?

Et merci encore de ta réponse de ma discussion qui se nomme Est-ce vrai?????Nolitour du 20 sept

J'ai bien hâte de voir des nouvelles photos et vidéo des hôtels. Aussi j'ai bien hâte de voir les hôtels du Mexique

Pascal

Nous ne sommes pas pénalisé. A chaque mois de septembre, les grossistes se réunissent à La Havane et à Varadero pour négocier des chambres dans les hôtels.  Les grossistes Canadiens vont selon la clientèle qu'ils ont pour choisir les chambres. Nolitour prend habituellement les moins chambres intermédiaire ou moins bien placé dans unsite pour avoir un meilleur prix, mais ils sélectionne aussi des hôtels moins luxueux normalement.  Alors que Air Canada va réserver les Suites Junior Bungalows au Las Americas, plus chère mais tellement vaste comme chambre et plus récentes que les chambres directement dans le Las Americas.  Le prix d'un grossiste à un autre est différent car ils choississent des chambres et des services différents.  Il est certain que les Européens ont souvent les hôtels et les chambres les plus dispendieuses. Les Villas Garden dans les Paradisus sont souvent prisent par des Européens car elles sont entre 1400 à 1800$ par jour.  Si vous payez, vous avez le choix avec les grossistes Canadiens pour avoir presque n'importe quel hôtel et chambre.  Nous ne sommes pas pénalisé, c'est plutot le contraire, nous avons de très bon prix comme chez VAR car les Canadien représente plus de 35% de la clientèle de Cuba, un peu moins pour Punta Cana et encore moins pour Riviera Maya(une des nombreuses raisons que le prix est plus élevé).  C'est un marché complexe en perpétuel mouvement...

Vidéovoyage,

Sais-tu ce qu'il en est de Caribe Sol ?  J'ai payé 600$ de moins (2 semaines, pour trois personnes) qu'avec les autres grossistes pour le Playa pesquero .  Si je comprend bien les commentaires, je ne dois pas m'attendre à une chambre très bien située ??Glisser et Déposer

Intéressant ce que tu nous explique Videovoyage.  Merci du renseignement.

commenter