Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VAR & TMR diminution de prix?

Général

Sur internet, j`ai regardé le prix de mon voyage  réservé au début d`août, et  le prix  aujourd`hui il y a  une  différence  de  $200.00  n.b  Punta Cana  31-06 -2006  2 semaines. Cela  prouve qu`il y a encore  de  bon prix  pour  les voyages, c`est  une  question, excusez moi l`expression(il faut avoir le bon timing et  un peu de chance)Bonne  chance à tous,on peut réserver tôt,normalement,en dernière minute c`est  votre décision il faut vivre avec. Un autre exemple, j`ai réservé cette année en dernière minute 7 jours  avant  le  départ pour  Cayo Largo, n.b.  pas  encore chanceuse  5 jours  avant  le  départ $ 150.00  de moins. Conclusion il y a toujours un bon prix et  quand il  vous  convient il faut  réserver, et  espérant  avoir pris  la bonne  décision.Augmentation de pétrole,des Tours Opérateurs, des places l `avion. et  la disponibilité de l`hôtel choisi, c`est à  vous  de  réfléchir et avoir  un peu de  chance, parfois il arrive  que  c`est  plus dispendieux  bonne  réflexion sur  le  sujet!!!Glisser et Déposer

Anouk il faut te consolé en te disant qu'au moin tu auras ce que tu voulais et aussi que les prix peuvent encore changer et à la hausse cette fois.

Decimanie

Je suis d`accord  avec  toi  à  100%,j`ai eu  ce  que  je  voulais  pour  les  2  voyages,une  question de  chance et  c`est  la  vie,merci beaucoup pour ta  gentillesse et  ta  réponse.Glisser et Déposer

Depuis juin je vérifie régulièrement 7 hôtels 4* à Varadero départ le 15 octobre pour 2 semaines. À date le prix le plus bas était de $1354 pour Arena Doradas et c'était en juin. Mercredi passé le Brisa Del Caribe, qui était un de mes chois était à $1077 départ le soir et $1124. départ le matin. J'"ai réservé vendredi soir et depuis samedi matin pour le même TO et même vol il est à $1379. donc économie de $510. Je trouvais le prix bon donc j'en ai profité en me disant que ça ne pouvait pas venir plus bas et ma décision a été la bonne.

Marief

Chanceux et  tu as pris la  meilleure décision,excellent ,présentement tu  vois  que  tu   as  bien  planifier  ton  voyage    et  voilà  ta  récompense  bon voyage  et  merci  pour  ton  commentaire    Glisser et Déposer

Anouk, est-ce que tu es agente de voyages ? Je te demande cela parce que tes derniers messages étaient tous ou presque pour pousser les gens  à acheter tout de suite... Je me demande juste pourquoi... J'achète toujours 6 à 2 semaines avant le départ et  j'ai toujours eu de bons prix (et il y avait des surcharges d'essence). Achetez en réservez-tôt ou en dernières minutes peut avoir chacun ses avantages et inconvénients. Des fois, un aurait été meilleur que l'autre et vice-versa. Ça dépend de ce que l'on veut, de notre ouverture aux destinations et ... de notre capacité à subir le stress de l'attente. Glisser et Déposer

Non, je ne  suis pas  agente  de  voyage, je  suis d`accord  avec  toi, le  principal comme  dirait    (you decide  and  your  the boss)  tu prends  la meilleure décision pour  toi et  merci  pour  tes  commentaires  et  bonne  journée.Glisser et Déposer

faut pas penser que l'on va voyager gratuit .Quand la destination et le prix fait votre affaire il faut acheter et ne pas regarder en arriere .Moi je part de quebec,mais j'ai deja acheter un voyage a partir de montreal 2 semaine avant parce que le prix fesait mon affaire et que j avais peur de ne pas l'avoir a ce prix de Quebec...La semaine suivante le voyage se vendait au meme prix de quebec,sauf que ce forfait n'a pas resté disponible longtemps

Alors c'est pour ça qu'il ne faut pas regarder en arriere

Comme  je disais, il faut  vivre  avec  notre décision, comme  DECIMANIE  disait  dans  son commentaire nous avons ce  que  l`on espérait  c ` est  cela  le  principal,  merci  pour  ton commentaire   et  bonne  journéeGlisser et Déposer

commenter