Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

anniversaire mariage GinetteV!

Général

Bonjour GinetteV1 et Monsieur GinetteV1!

Un joyeux anniversaire de mariage à vous deux!!!  Profitez du retour de la chaleur à Varadero!

On pense à vous!

xoxoxo

PS:  On a hate d'avoir les détails de ton voyage!

Moi aussi, Glisser et Déposerje vous souhaite un bon anniversaire de mariage.Glisser et Déposer Profitez bien de vos dernieres journées de vacances et revenez nous en pleine formeGlisser et Déposer. Bien hâte de vous revoir à AcapulcoGlisser et Déposer. Bonne soirée à tous

RolGlisser et Déposer

salut la gang

Merci pour les bons souhaits,je suis enfin sorti de ma chambre apres 2 jours,mais il y avait aussi une tornade dans la chambre hihihi.

Aujourd hui il fait tres tres beau et chaud,par contre ouragan Rita a cause des degats et inondations dans Varadero,et nous avons eu de gros vents et beaucoup de pluie,par contre nous etions vraiement en securite a l hotel et un service super.

Par contre,je suis vraiement decu du SuperClub Breeze Varadero,car il y a 2 ans nous etions alles dans les memes dates et tout etait super.par contre cette anne je ne peux dire la meme chose,nourriture tres peu variee et pratiquement aucune amimation et en plus des tonnes de fourmis dans les chambres ainsi que des oiseaux en quantite au buffet et sur les tables.

c est vraiement dommage,car c est un tres beau concept,mais il y beaucoup d ameliorations a apporter.

Un beau bonjour a Rol et Dante ainsi que tous les forumeurs et merci encore pour les bons souhaits

GinetteV1

Bonjour à toi GinetteV1,Glisser et Déposer

Bien contente d'avoir de tes nouvelles. Glisser et DéposerDésolé pour vous que vous soyez déçu de votre hotel.Glisser et Déposer Par contre 2 semaines de vacances font oublié pas vrai? Glisser et DéposerBien hâte de te revoir et connaitre ton mariGlisser et Déposer. Je vous souhaite une très belle fin de vacances, revenez nous en pleine forme pour vous rendre en janvier prochainGlisser et Déposer hihihi encore une fois bonne anniversaire de mariageGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

commenter