Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

moi aussi youpiiiiiiiiiiiiiiii

Général

moi aussi je viens de reserver pour le 30 déc 2 semaines au ifa villa a punta cana ce sera une premiere pour moi et ma femme passé le jour de l'an les pieds dans le sableGlisser et Déposer

Très heureuse pour vous. Nous avons déjà passé les fêtes plus au sud mais à Disney pour Noel et le Jour de l'An et c'était merveilleux. Dans le sable oui nous y avons mis les pieds à Clearwater mais....ouf que c'était froid. Pour vous par contre ce sera certainement merveilleux. Bon voyage à l'avance.

Marief

Bravo!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est génial de se faire plaisir.  Passez de belles vacances et surtout profitez du bon temps.  C'est pas tout le monde qui peut en profiter.

Moi aussi je pars le 2 oct pour Cuba, et je compte les dodos, comme les enfants.Glisser et Déposer

J'en ai perdu des bouts. As-tu trouvé à ton prix finalement pour le 2 octobre? Et où vas-tu?

Marief

Oui, j'ai trouvé un prix super, même que je m'attendais à payer un peu plus.

Je vais au Sol Sirenas Coral. Nous sommes 7; moi, mon conjoint mes 3 enfants et les grand-parents.

Je pars le 2 oct avec Vacances Air Canada, vol air canada et nous avons payé 582$ chaque personne.  Il était sur le point de me le donner le voyage, je pense même que si j'attendais encore un peu je crois qu'ils m'aurait payé pour faire le voyage.Glisser et Déposer

Non, sans blague c'est vraiment un prix ridicule.  Donc, je part dans 9 dodos.

Très heureuse pour toi Savoura, je te souhaite un super de beau voyage, je n'ai jamais été dans le sud durant les fêtes, mais je suis certaine que ça doit-être très agréable.

Lyndy

Bravo Savoura, nous sommes allés à Punta Cana la semaine du 2 au 9 janvier 2005. Nous étions au Grand Palladium Palace et nous avons eu de la belle température ,sur le bord de la mer il ventait beaucoup mais aussi il faisait très chaud et à 2-3 reprises une pluie diluvienne qui tombait droit mais cela durait 2 minutes et le beau temps était repartie pour la journée. Alors vous allez aimer Punta Cana et je vous souhaites un très beau voyageGlisser et Déposer  Civie

Profitez s'en!

J'ai déjà passé plusieurs fois avec ma mère Noel et le jours de l'an au mexique. Vous allez voir........Fêter ces évènements les pieds dans le sable c'est fantastique.

Bonne fin de journée

PeanutGlisser et Déposer

Oui ça fait bien spécial..nous étions 8 personnes pour le fêter le 1er janvier 2004. Des souvenirs mémorables.

Ce sont de beaux moments, vous allez aimer Glisser et Déposer

Soleil du sud

oui mais pas vraiment facile les deux pied dans sable ces chaud et surtout quan il faut se leve pour alle se chercher un petit drink peux-etre que tu va aime ca .et meme retourné l,anné prochaine Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi aussi je pars pour Noël et le Jour de l'An à Punta Cana au Riu Taino. C'est très plaisant la pérode des Fêtes dans le sud, nous l'avons fait à quelques reprises.

Laguna

commenter