Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tryp Cayo Coco

Général

Bonjour a Tous,

Je suis revenue Dimanche soir, j'ai fait un très beau voyage, l'hotel c'était très bien point de vu chambre,  la nourriture aussi (pas si mal) mais la propreté du lobby c'était vraiment affreux, tables jamais lavés et jamais ramassé, bcp de difficulté pour avoir quelques chose, ils ont voulu me charger 30 peso conv pour garder mes baggages de 12h a 15 h00, La madame était pas contente du tout (la Madame c'est moi  riree )

A force d'obstination j'ai pas payé j'ai meme eu le droit a une carte VIP

Bon la plage très belle, mais mon coup de coeur va a Cayo Guillermo alors la le paradis (enfin pour moi ) la plage c hyper beau, la nourriture super bonne, c'est un tout petit endroit chaleureux.

Voili Voila Bonne fin de journée

Chantal

Bon retour ! En espérant que le retour n'est pas trop pénible.

Merci pour ce petit résumé.

Soleil du sud (72 dodos)

Pour Chantal,

Quand tu parles de Cayo Guillermo...De quel hôtel, parles-tu?

Merci, Hélène

Eh bien Riki, j'ai déjà hâte de lire ton résumé à ton retour de ton voyage...J'espère que cela me mettra encore plus l'eau à la bouche!!!

Tu n'as pas un peu peur de la température à la date que tu iras?  Moi, j'y vais fin février...J'espère qu'il fera chaud...car l'an dernier,nous étions la première semaine de janvier à Santa Lucia, et ce n'était pas chaud...Je ne me suis pas même pas baignée...juste une petite rincée dans la mer pour pouvoir le dire!!! et la piscine c'était encore plus froid!

Alors, je te souhaite un beau voyage et au plaisir de te lire à nouveau!

Hélène

commenter