Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

1 dodo et la TUNISIE!

Général

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerYes! je suis énervée je pars demain pour la Tunisie 16 jours (Sur les traces d'Hannibal), vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte, je tiens pas en place! surtout que j'ai gagnée un crédit de 1500$ qui m'a permis d'acheter ce voyage mais j'ai toute une journée au travail pour organiser mon absence de 2 sem. Je vous ferai un résumé à mon retour!

Gigi

Bon voyage

N'oublie pas de faire svp une petit résumé, cela est vraiment agréable

Pascal

Bon voyage en Tunisie et j'espère ton résumé au retour car nous sommes très intéressés par le même voyage en mai prochain.

Chanel

Bon voyage gi_gi!!Glisser et Déposer on a hâte de lire ton résumé Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Bon voyage gi_gi amuse toi bien et un petit résumé au retour.

clinclincouGlisser et Déposer

va,y tes capable juste un dodo mais que tu fait ra pas dodo hi hi Glisser et Déposer

Un très très bon voyage à toi gi_gi

Decimanie

Merci à Pascal, Chanel, Kikirouki, Clinclincou et opale1, c'est promis à mon retour je vous ferai un résumé et pour le dodo qui me reste Opale tu as raison je vais avoir de la difficulté à faire ce dodo.Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer BON VOYAGE......Glisser et DéposerGlisser et Déposer

karmaud

Bon Voyage gi_gi

Profites-en bien et surtout reviens nous avec un super de résumé.

J'ai très très hâte de te lire.

Linouche

moi aussi 1 dodo pour ma première croisière dans les caraibes de l'est.  Donne moi des nouvelles de ton voyage car j'aimerais y aller au mois de mai avec var.

boogie

Bonjour Boogie, alors nous serons 2 à avoir de la difficulté à dormir ce soirGlisser et Déposerje te souhaite une superbe croisière et je te donnes des nouvelles à mon retour. Gigi

Ha la Tunisie....ça doit être tellement bôoooooo!!!

Bon voyage gi_gi...essai tout de mêmede dormir un peu ce soirGlisser et Déposer...

commenter