Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

American airlines

Général

Allo!  Déjà que je n'aime pas prendre l'avion, je pars avec eux en décembre.  (Moi qui ne jurais que par Air Cubana...)  Dites, avez-vous déjà volé avec eux?  Merci, 123 

Tu ne vas certainement pas à Cuba avec AA. J'ai voyagé avec eux en 1997 à destination de Port au Prince à 2 reprises. C'est une compagnie comparable à Air Canada. Nous aussi voyagerons avec AA le 5 Décembre pour un séjour à la Barbade.

Au plaisir

J'ai été très impressionné par eux.  Mon mari et notre fils sont allés pour un voyage de golf au printemps passé et rendu à destination, Los Angeles, pas de valises et ils avaient 2 heures de route à faire pour se rendre à Palm Springs. AA leur a dit pas de problème, on ira vous porter les valises cette nuit quand elles arriveront sur un autre vol.  Donc,vers 4 heures du matin, le taxi est arrivé à Palm Springs avec les valises. Tout s'est bien terminé.  À part cette épisode nous n'avons pas eu d'autres problèmes avec AA.

Merci à vous deux!  Je me sens un ptit peu rassurée...  J'aime pas plus prendre l'avion mais au moins je me dis que ça devrais aller.  Et sachant qu'ils en font un petit peu plus, c'est bien: moi qui finit toujours par sresser pour rien.  Autres commentaires sur les services à bord?  Ça change tellement vite!  Merci, 123

Le service à bord est très bien, quoique uniquement en anglais. Mais, cela date de 1997 en ce temps nous avions de bon repas chaud. Je ne sais pas à quelle date tu pars en Décembre, mais comme je reviens le 15 si tu n'est pas partie je pourrai te donner des infos plus récentes.

De toute façon c'est une très bonne compagnie aérienne, j' ai voyagé avec Air Cubana en 1990 et je croyais ma dernière heure arrivée.C'était des Tupolev russes qui étaient dans leurs derniers voyages.

Je suis allée à Miami en mars dernier avec American Airlines. Aucun retard au départ et au retour. Bon service à bord. Avion confortable. Réservation gratuite des sièges pour l'aller et le retour lors de l'achat du billet. Boîte à lunch contenant quelques grignotinnes pas très bon à 5$ US.

commenter