Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sylvie-Rabais ou famille-rabais

Général

Quand je fais une recherche de prix pour le Canoa Coral by Hilton, La Romana, R.D. j'obtiens du TMR et Sunquest tout dépendamment si je veux quitter le vendredi ou le lundi mais rien de A.T.

Quand je vais sur le site de A.T. ils m'offrent cet hôtel sans problème.  Pourquoi il n'est pas sur votre site?  Vous ne le vendez pas?

TMR offre des chambres "standard", tandis que Sunquest offre "Sup-Gard" "Sup-POV" et "Guard." j'aimerais avoir le prix également de A.T. et quelle chambre ils offrent.

Merci

Je remonte.

Pour quelle date...? quelle occupation?

Sylvie

Sylvie voici les infos demandés:

date de départ: 10 ou 13 mars 2006
occupation: double

J'ai encore vérifié ce midi et toujours pas de A.T. sur votre site.

sylvie, tu n'est jamais en congé??? tu travailles tout ltemps???

Oui...des fois je prends congé..je vais aux soupers, je rencontre des gens extraordinaires, on fait la fête, on rit...et je m'amuse à plein...

Sylvie

en tout cas vous faites du bon travail et on est content de se rencontrer a ces soupers!!

C'est grâce `vous les forumeurs que ces soupers sont si intéressants...ceux qui s'en occupent et ceux qui participent avec tout leur humour!

Hier soir on aurait dit que nous étions en voyage...tous de bonne humeur et heureux...

Sylvie

Moi j'ai trouvé, avec Vat, 13 au 20 mars, $1542.00 par personne, taxes incluses...peut-être qu'ils n'affichent pas les forfaits directement dans les syst`mes de réservation parce que les vols sur La Romana sont souvent *gardés* pour la croisiere sur Costa...

Le tarif que je vous donne est en occupation double, chambre vue jardin.

Sylvie

Merci Sylvie pour l'info, maintenant j'ai encore une autre question:

Sunquest, que veut dire SUP-POV,  j'ai ma p'tite idée mais j'aimerais avoir confirmation que c'est bien ce que je pense.  Il y a quand même presque 400$ de différence avec Sup.-Gard.

Merci encore une fois

SUP-POV = chambre supérieure vue partielle sur la mer.

Sylvie

Merci Sylvie, "vue partielle sur l'océan" pour 400$ de plus je pense que je vais garder mon 400$ (pour 2) et aller voir l'océan toute la journée avec les fesses dans le sable à la place.

Je pensais que c'était "Pavillon Ocean Vu" j'était un ti-peu dans le champs.

commenter